Note fondée sur 523 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Chambre très confortable (lit, salle de bain …), petit-déjeuner et personnel exceptionnel
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
L 'hôtel est bien positionné et à moins de 10 minutes à pieds du métro. Les chambres sont rénovées et assez grandes. Le lit est bien comfortable. Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix mais il avait une bonne choix de fruits frais. Je n'ai pas donné 5 étoiles car au moment du check out même si j'avais déjà payé la chambre sur expedia, l'hôtel m'a demandé de leur payer à nouveau car il n'arrivait pas à obtenir le payement par expedia. Je me suis refusé en démontrant le payement effectué au moment de la réservation et et qui était débité à expedia. Il a fallu l'intervention du management de l'hôtel pour me laisser partir.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Petit hôtel situé à proximité immédiate du Deutsches Museum. Chambre sur la cour très calme.
Très propre, salle de bain bien équipée.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
I am staying at this hotel for over 20 years. The old style (classic and cosy) was much better than the new faceless rooms with less convenience. The renovated rooms look cheap like 2-3 star hotel anywhere in the world. The service (old and new personal) is great and very friendly, as always. The old owner had much more feeling to the hotel business in general.
par un voyageur
Very nice
Publié le 10 sept. 2019 sur HotelsVery nice hotel with polite and professional employees. Quite location near many restaurants.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
superbe hôtel (intérieur, déco...) mais pas de clim donc fenêtre ouverte pour dormir et donc bruit de la rue...
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2019 par Hotel Admiral, Gestion de l’hôtel
Thank You