AdvaStay by KING's
Hôtel près de Marienplatz à Munich
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AdvaStay by KING's
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Les clients ont aimé :
Chambres propres, lits confortables, personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Dachauer Straße 12, Munich, 80335
- Karlsplatz - Stachus8 min à pied
- Place Königsplatz8 min à pied
- Sendlinger Tor16 min à pied
- Munich (MUC-Aéroport international Franz Josef Strauss)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort
Chambre simple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 très grand lit
Studio Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double, vue sur la cour intérieure
Chambre Club double, vue sur la cour intérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, terrasse
Suite Deluxe, terrasse
Hébergements similaires
KING's HOTEL Center Superior
KING's HOTEL Center Superior
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1205)
Le prix est de 379 $ CA
par nuit
405 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AdvaStay by KING's
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
jude
4 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
jude
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kazunori
18 juin 2024
Kazunori
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Fabiola
Voyage de couple
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabiola
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Cyriane
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyriane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Félix
4 mars 2024
Félix
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Juliette
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juliette
Séjour de 13 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage de couple
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Jerome
Voyage de couple
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Jacques, Le Mans
Voyage de couple
2 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Jacques
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en famille
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Axelle
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Axelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Nelson
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nelson
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
François
14 juill. 2022
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Celine
Voyage en famille
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
William
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Mo, Luxembourg
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mo
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Moncef
21 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moncef
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Jahyeon
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jahyeon
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kenneth
23 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Kenneth
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Natalie
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Natalie
Séjour de 3 nuits en août 2024