Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique mais chambre attribuéedécevante

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
La chambre 102, au RDC sur cour est très sombre, c’est assez décevant. Les autres chambres sont certainement mieux. Traces de chaussures au sol devant la salle d’eau, cheveux dans la douche, traces de rouille au sol sous la poubelle en métal. Nous avions une chambre adaptée PMR, je doute qu’elle le soit réellement pour un fauteuil au vu de l’espace entre le lit et les murs/meubles, pour les handicaps légers, cela fera l’affaire. Problème à l’enregistrement, la tablette permettant le Check in étant en panne, il a fallu appeler la réception de l’hôtel deux fois de suite, avec des personnes qui se déplacent et repartent sans attendre de voir si le problème est résolu. Sinon, la décoration de la chambre et de l’hôtel en général est soignée et les prestations de l’hôtel sont correctes. La literie est confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Bonjour Renaud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez AdvaStay by KING's. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel ainsi que le confort de notre literie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans la chambre 102 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La luminosité et la propreté sont des aspects fondamentaux de notre service, et il semble que nous n'ayons pas su répondre à ces standards cette fois-ci. Vos commentaires sur la propreté et l'aménagement de la chambre adaptée PMR sont particulièrement préoccupants. Nous allons immédiatement transmettre ces points à notre équipe de gestion pour qu'ils puissent adresser et améliorer ces aspects.En outre, nous regrettons les inconvénients causés lors de l'enregistrement et nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se reproduisent à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin futur.Cordialement,L'équipe AdvaStay by KING's
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a fantastic rating! We're delighted you had a great experience with us at AdvaStay by KING's. Thanks again for choosing us!Warm regards,AdvaStay by KING's Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Juda,thank you very much for the great review.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.We are looking forwards welcoming you again at the KING's HOTELs.Best regards,KING's HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Kazunori, thank you very much for your great review. We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs. Best regards KING’s HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Fabiola, thank you very much for your great review. We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs. Best regards KING’s HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Maria , Gestion de l’hôtel
Dear Cyriane,thank you very much for your great review.We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs.Best regardsKING’s HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Maria , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Felix,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen zu heißen.Mit freundlichen Grüßen KING’s HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Adoré. Comme un mini appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Juliette,thank you very much for the great review.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.We are looking forwards welcoming you again at the KING's HOTELs.Best regardsKING'S HOTELs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,thank you very much for the wonderful review.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.We are looking forwards welcoming you again at the KING's HOTELs.Best regardsKING's HOTELs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
D’un côté c’est excellent, l’hôtel a pensé à plein de petits « détails » qui sont extrêmement importants aujourd’hui : coin cuisine, lingerie au sous sol avec distributeur de boissons et accessoires, imprimante partagée, consigne à bagages - le tout géré avec son badge. De l’autre, c’est très déconcertant de ne voir personne à la réception quand on arrive, je n’avais pas compris ça quand j’ai réservé (check-in avec tablette était mentionné). Il faudrait un autre écran avec une vidéo explicative (et pas seulement un panneau d’affichage que je n’ai pas vu) et une rubrique FAQ - idem dans la chambre: par exemple, comment faire pour le petit-déjeuner ? Au total c’est très innovant du point de vue des services mais il faut améliorer le check-in avec plus d’informations et d’interactions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par AdvaStay by KING`s , Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, thank you very much for your great review. We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us and will let our staff know about your feedback concurning the check-in proccess know. We are looking forwards welcoming you again at the KING’s HOTELs. Best regards Your AdvaStay by KINGs Team