Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Globalement d’un très bon standing, proche gare, grande chambre, propre, bien équipée.
On ne voit nulle part de personnel, pas d’accueil, donc tout très impersonnel. Service du consommateur et des investisseurs, sans contact avec le personnel, comme les caisses automatiques au supermarché. Pas ma conception du futur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par OT, Gestion de l’hôtel
Cher invité!Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à AdvaStay by KING's. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos installations, la propreté de nos grandes chambres et la commodité de notre emplacement près de la gare.Concernant votre retour sur l’aspect impersonnel de notre service, nous comprenons que l'interaction humaine soit un élément important de l'expérience hôtelière pour beaucoup de nos clients. Votre commentaire est essentiel pour nous et nous allons le prendre en considération afin d'améliorer l'équilibre entre l'efficacité des technologies modernes et la chaleur de l'accueil traditionnel.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience qui correspond davantage à vos attentes.Cordialement,L'équipe AdvaStay by KING's
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Tout était très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que tout ait été à votre satisfaction durant votre séjour chez AdvaStay by KING's. Votre expérience positive est très importante pour nous et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore de partager votre avis !
par un voyageur
Hôtel sympathique mais chambre attribuéedécevante
Publié le 26 août 2024 sur HotelsLa chambre 102, au RDC sur cour est très sombre, c’est assez décevant. Les autres chambres sont certainement mieux.
Traces de chaussures au sol devant la salle d’eau, cheveux dans la douche, traces de rouille au sol sous la poubelle en métal.
Nous avions une chambre adaptée PMR, je doute qu’elle le soit réellement pour un fauteuil au vu de l’espace entre le lit et les murs/meubles, pour les handicaps légers, cela fera l’affaire.
Problème à l’enregistrement, la tablette permettant le Check in étant en panne, il a fallu appeler la réception de l’hôtel deux fois de suite, avec des personnes qui se déplacent et repartent sans attendre de voir si le problème est résolu.
Sinon, la décoration de la chambre et de l’hôtel en général est soignée et les prestations de l’hôtel sont correctes. La literie est confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Bonjour Renaud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez AdvaStay by KING's. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel ainsi que le confort de notre literie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans la chambre 102 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La luminosité et la propreté sont des aspects fondamentaux de notre service, et il semble que nous n'ayons pas su répondre à ces standards cette fois-ci. Vos commentaires sur la propreté et l'aménagement de la chambre adaptée PMR sont particulièrement préoccupants. Nous allons immédiatement transmettre ces points à notre équipe de gestion pour qu'ils puissent adresser et améliorer ces aspects.En outre, nous regrettons les inconvénients causés lors de l'enregistrement et nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se reproduisent à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin futur.Cordialement,L'équipe AdvaStay by KING's
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a fantastic rating! We're delighted you had a great experience with us at AdvaStay by KING's. Thanks again for choosing us!Warm regards,AdvaStay by KING's Team
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Juda,thank you very much for the great review.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.We are looking forwards welcoming you again at the KING's HOTELs.Best regards,KING's HOTELs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Kazunori, thank you very much for your great review. We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs. Best regards KING’s HOTELs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Fabiola, thank you very much for your great review. We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs. Best regards KING’s HOTELs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Maria , Gestion de l’hôtel
Dear Cyriane,thank you very much for your great review.We are glad to hear, that you enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcome you again at the KING’s HOTELs.Best regardsKING’s HOTELs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Maria , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Felix,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen zu heißen.Mit freundlichen Grüßen KING’s HOTELs
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Adoré. Comme un mini appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par KING's HOTELs, Gestion de l’hôtel
Dear Juliette,thank you very much for the great review.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.We are looking forwards welcoming you again at the KING's HOTELs.Best regardsKING'S HOTELs