Note fondée sur 524 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais pas en famille
Publié le 24 juin 2018 sur HotelsParking pas pratique du tout. L'accès à l'ascenseur de l'hôtel se fait par une dizaine de marches, pas terrible avec les valises et poussette. L'hôtel est propre, le petit déjeuner correct.
par LAURENT
Publié le 8 août 2016 sur Hotels
par un voyageur
Bien placé.
Publié le 4 août 2015 sur ExpediaPas besoin de prendre le métro, on peut tout faire à pied. Parking pour la voiture 12, 50 euros mais mieux vaut avoir une petite voiture et savoir bien manoeuvrer car il faut la mettre dans un ascenseur qui descend dans un parking au sous sol.
Pas de cuisine mise à disposition pour faire sa cuisine.
Pas vraiment ambiance auberge de jeunesse.
par un voyageur
Correct with good location
Publié le 28 juin 2015 sur HotelsGood location near the main train station, simple but clean and rather comfortable.
Extra fees for payment with a banking card!
Service is insufficient: for example, I had to insist for the breakfast while it was included in the reservation of my room.
par Catherine de Paris
Assez bien
Publié le 4 mai 2015 sur HotelsLa chambre familiale est suffisamment grande 4 personnes, pas luxueux mais propre. je recommande pour des familles qui recherchent le rapport qualité prix
par André de Fribourg , Suisse
Hotel sympa
Publié le 20 avr. 2015 sur Hotelsle wifi dans notre chambre (601) était casiment inexistant.
par LEULMI de El-Eulma ALGERIE
Tarif exéssif pour une propreté nulle
Publié le 26 janv. 2015 sur HotelsJ'ai passé cinq nuits dans cet hôtel à un prix exéssif de 180 € par nuit, malheureusement la chambre n'410 que j'ai occupé,se trouvant au 4ème étage d'un batiment au fond de la cour, équipée d'un tout petit téléviseur, n'a pas été refaite malgré ma réclamation. De quelle propreté on peut parler?
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2014 sur Hotels
par ML de France
C'était presque parfait...
Publié le 5 nov. 2013 sur HotelsLa chambre était lumineuse et bien conçue, le linge de bain changé tous les jours, le personnel accueillant, les petits-déjeuners très bons et pas trop cher car les enfants mangaient gratuitement et l'emplacement de l'hôtel très pratique. Quel dommage que la fuite d'eau dans la salle de bain, signalée dès le premier soir, n'ait pas été réparée pendant notre séjour de 4 jours.