Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Chambre non fumeur qui sentait fortement le tabac....
piscine inutilisable..
et enfin j'ai du négocié comme un fou que j'ai pris le petit dejeuner 3 fois sur les 4 jours.. en donnant mon numero de chambre... et le dernier jour, pas pris car départ tot de l'hotel.. il voulait me le faire payer...
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 4 mars 2022 sur Hotels2 nuits dans un batîment de la fin des années 60 assez remarquable je dois dire, vue incroyable sur la chaine des alpes
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel, chambre fonctionnelle. Très bon séjour. La station de métro n'est qu'à 10 minutes à pied. Très pratique.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Mercedes Hauschild, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your ranking regarding your stay with us at the Sheraton Munich Arabellapark hotel. We are very happy to hear that you enjoyed you stay with us. We hope to welcome you back again in the near future.
Best Regards,
Mercedes Hauschild
Front Office Shiftleader
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen alles Gute in der Zwischenzeit.
Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2018 sur Expedia
Nice hotel overall, great service. Only the bathroom was old and not perfectly clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Alexandra Schmidt, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your positive rating.
Your feedback was shared with the appropriate department heads.
We are delighted to welcome you back in the near future.
Warm regards,
Alexandra Schmidt
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2016 sur Hotels