Note fondée sur 807 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Personnel très agréable que ce soit au téléphone ou en physique ! Très professionnel. Pour la chambre c’est classique mais efficace j’en demandais pas mieux, j’étais de passage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Very pleasant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Lieber Tom,wir danken Ihnen für Ihre Zeit uns bewertet zu haben. Gerne würden wir in Erfahrung bringen, was Sie gestört hat währen Ihres Aufenthaltes. Hierzu können Sie uns gerne jederzeit per Mail kontaktieren. Bleiben Sie gesund und alles Gute für die Zukunft.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Dear Vivien,thanks for your feedback. Hope to see you back again sometime. Stay healthy and all the best for you and the family.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel confortable , très propre personnel très gentille , par contre le parking est payant 10€ la place /1 nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Dear Djmal,thanks for your excellent feedback. We are happy you had a great stay with us. Hope to see you soon again. All the best for your future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,thank you so much for your feedback. We are so happy to hear you had a great stay with us and looking forward to have you welcome soon again. Take care and stay healthy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Bleiben Sie gesund und alles Gute.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel parce que la gare de Munich était soudainement fermée à cause d'une panne ce jour là. J'ai essayé de m'y rendre en prenant 5 trains qui se sont tous arrêtés bien avant parce que la gare avait une panne. Ainsi je n'ai pas pu me rendre à l'hôtel et ai demandé un remboursement qui m'a été refusé bien que la situation n'était pas de ma volonté. Peut-être aurai-je du m'y rendre en avion...