Note fondée sur 889 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Le check in s'est fait très rapidement, ne prend pas le temps de répondre aux questions. Pas de clim dans une petite chambre ou il fait très chaud en été. L'odeur de la chambre n'est pas agréable. Cependant il se trouve à proximité d'un commerce, restaurant et transport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie,thanks for your feedback. On the mentioned day of check in we had two workers at the reception. Usually we always take our time to answer all questions even on those busy day's. We will discuss internal what has happened that you did not feel welcome. Still wish you all the best for your future and hope to see you one day again to improve to you that all of our guest are very important to us. Stay healthy.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
top
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Hôtel situé près des transports en communs.
Magasins et restaurants à proximité
Chambre grande, lit confortable.
Sol de la salle de bain un peu vieillot et triste.
Un petit frigo dans la chambre aurait été parfait pour avoir des boissons au frais
par un voyageur
Très bien
Publié le 5 août 2024 sur HotelsPersonnel très agréable que ce soit au téléphone ou en physique ! Très professionnel. Pour la chambre c’est classique mais efficace j’en demandais pas mieux, j’étais de passage.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Very pleasant
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par GS Hotel SB, Gestion de l’hôtel
Lieber Tom,wir danken Ihnen für Ihre Zeit uns bewertet zu haben. Gerne würden wir in Erfahrung bringen, was Sie gestört hat währen Ihres Aufenthaltes. Hierzu können Sie uns gerne jederzeit per Mail kontaktieren. Bleiben Sie gesund und alles Gute für die Zukunft.