Note fondée sur 911 évaluations de clients

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4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Une experience horrible

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Une expérience horrible. Malgré avoir payé 440 euros pour une nuit dans un supposé hôtel 4 étoiles, la chambre était médiocre, avec des serviettes de mauvaise qualité, une décoration dépassée et une petite taille. La nourriture du restaurant était de basse qualité avec une variété déplorable. Mais le pire, c'était le fait que pendant tout notre séjour, le système de chauffage de l'eau de l'hôtel ne fonctionnait pas, et des centaines voire des milliers de clients ont été obligés de faire la queue pour se doucher au spa, ou comme nous, ont dû supporter de se doucher avec une eau extrêmement froide pour maintenir des conditions d'hygiène minimales. La direction de l'hôtel n'a pas été transparente sur le problème et a permis à de nombreux clients de s'enregistrer sans communiquer le problème de l'eau. Cet hôtel est une catastrophe mondiale et un piège à touristes. Tout le monde devrait l'éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client de l'hôtel, Si vous pensez que nous avons délibérément cassé la pompe à chaleur pour avoir le plaisir de nous excuser auprès de plus de 600 hôtes, vous vous trompez. Nous comprenons que vous soyez contrarié. Malheureusement, nous n'avions pas d'autre choix que d'offrir à nos clients au moins les douches de l'espace SPA. Nous nous sommes immédiatement occupés du problème mais la masse d'eau n'est malheureusement pas chaude sur simple pression d'un bouton. Nous ne pouvons que vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères pour que cela se soit justement produit pendant votre séjour. Nous regrettons beaucoup que nous n'ayons pas pu vous convaincre sur d'autres points, mais nous espérons que vous avez quand même pu profiter de votre séjour à Munich. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zikiou, Many thanks for your recent stay and awesome rating. We are more than happy that you acknowledged our conveniences just as much as our excellent service features which all together made your abidance so delightful. Please recommend us to your friends and visit us again someday. Sincerely, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zikiou, Thanks a million for staying at our hotel and for giving your experiences such a brilliant rating. We are delighted that you enjoyed your abidance and highly appreciated our conveniences as well as amenities. Please come back soon for another wonderful time with us in modern ambience. Best regards, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabahattin, Thanks a million for the amazing rating on your stay at our hotel. We are delighted that you enjoyed your time with us so much and we hope to welcome you back again very soon for another fantastic abidance in Munich. Best regards, Your H-Hotels Team,
5 sur 5
par un voyageur de Morainvilliers

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Hotel pour seminaire. Pas pour le tourisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, We are more than happy about your fantastic rating. Thanks a million for letting us know that our comfort as well as service features met your expectations and made your stay delightful. Please recommend us to your friends and come back soon for another enjoyable abidance. Sincerely, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Your team from the H-Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear Hakim,We are delighted about the fantastic rating on your recent abidance at our hotel. Thanks a million for letting us know that you had such a pleasant stay and acknowledged our conveniences just as much as our excellent hospitality. Please recommend us to your friends and visit us again soon. Kind regards,Your H-Hotels Team,Thea Neumann - Online Reputation Manag
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Many thanks for this kind review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Ihr Team von den H-Hotels, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,tausend Dank für die hervorragende Bewertung, resultierend aus den positiven Eindrücken Ihres Aufenthaltes in unserem komfortablen Hause. Wir sind begeistert, dass wir Sie mit tollen Annehmlichkeiten, sowie herzlicher Gastfreundschaft gewinnen konnten und Sie sich bei uns einfach rundum wohl fühlten. Über ein baldiges Wiedersehen würden wir uns sehr freuen. Beste Grüße,Ihr Team von den H-Hotels //Thea Neumann - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Your team from the H-Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thanks a million for rewarding us with such an amazing rating. How lovely to know that our excellent service as well as warm hospitality satisfied your expectations and made your stay delightful. We look forward to welcome you back again soon for another brilliant abidance in great ambience. Kind regards, Your team from the H-Hotels // Thea Neumann - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Danke für ihre tolle Bewertung!