Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Great hotel and good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Okan Yilmaz, Gestion de l’hôtel
Dear Valued GuestThank you for choosing our hotel and leaving us your fantastic review. We are pleased to see that you have fully enjoyed your stay with us. We always would like to welcome you in our property for your Munich trips in the future. We wish you all the best in advance. Okan Yilmaz
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, chambre de taille tout a fait correcte, d'une propreté absolue. Petit déjeuner très complet et personnel souriant et agréable. Très bon emplacement à proximité immédiate d'une ligne de tram pour le centre ou de la voie rapide en direction du parc olympique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Begum Topcu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Cyrille,Thank you very much for choosing to stay at Hampton By Hilton Munich City Center West It is great to read that you enjoyed your stay with us and thank you for your fantastic feedback on our service.I will make sure to share your kind and positive words with our entire team. It is always great to hear that our hard work is appreciated!Once again, we thank you for your time and genuinely hope to see you return in the future.Kind RegardsBegum Topcu
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
J’ai le plus apprécié la localisation par rapport au centre ville, facilement accessible par tram. J’ai moins aimé retrouver ma chambre d’hotel avec la fenêtre ouverte après le passage du ménage… alors qu’il fait 4 degrés dehors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Katrin, Gestion de l’hôtel
Dear MathieuThank you for taking the time to share your post-stay experience with us. Your opinion is an important tool for simple quality control for us. We are very sorry that your stay was not to your complete satisfaction. We have forwarded your feedback, after cleaning the room the window was open, to our colleagues and management. We will discuss it in our team to offer our guests the best possible service. We apologize for the inconvenience this has caused and rest assured that this really does not live up to our otherwise high standards. Dear MathieuWe would still be very happy to welcome you again to convince you of our hospitality.Best regards from MunichKatrin BrehmeGuest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Réception peut mieux faire impossible d avoir la facture le soir à notre arrivé il fallait attendre le lendemain pas normal malgré notre insistance. Barman pas aimable. Petit déjeuner super rien à dire Personnel du Pdj à la hauteur Dans l ensemble hotel bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Reinhard S., Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Es tut mir sehr leid zu hören, dass wir Ihren Erwartungen nicht gerecht geworden sind und Sie unser Hotel daher nicht ganz so zufrieden verlassen haben, wie wir es uns gewünscht hätten. Wir haben bereits reagiert und einige interne Prozesse umgestellt. Wir würden uns sehr freuen, Sie in der Zukunft wieder im Hampton by Hilton Munich City Center begrüßen zu dürfen und hoffe, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt positiv überraschen zu können. Mit freundlichen Grüße, R. Seivert, Asst. Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Stay at Hampton by Hilton

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Nice stay and breakfast. The room was clean and the window good enough to not hear the train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par adiascoelho, Gestion de l’hôtel
Dear Jordan, thank you very much for your stay and for your review. We are happy to know you enjoyed your stay with us. Bes regards Ariana Dias Coelho Trainee
5 sur 5
par un voyageur

Sans Faute

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Le séjour s’est extrêmement bien passé! Avec mon grand père nous avons été très bien accueillis, la chambre etait propre et très fonctionnelle. Concernant le petit déjeuné il était de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par adiascoelho, Gestion de l’hôtel
Dear Tobias, thank you for your kind review. We are glad to know you enjoyed the stay with us and hope to see you again. Best regards Ariana Dias Coelho Trainee
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Buffet petit déjeuner est superbe. Personnel à l'accueil pas très coopératif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par adias, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Un séjour agréable Je recommande cette hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par christos, Gestion de l’hôtel
Dear Oxana, we thank you for taking the time to rate us. We appreciate this. We would be happy to welcome you back in our Hotel again. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellent compromis étape Munich proche centre

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Hôtel neuf (moins 1an) de la gamme Hampton proche du centre ville, accessible en voiture ou en tram; parking disponible moyennant surcoût de 20€, Chambres de bonne qualité, bonne literie; salle de bains douches équipée Excellent petit déjeuner continental, avec les fameuses gaufres … Beaucoup de petits restaurants autour de l’hôtel, conseil d’amis Wirtshaus Eder à600 m, bon moment assuré !