Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Emplacement au top entouré de forêt Hôtel rénové Chambre spacieuse et bien équipé Restauration pas mal et excellent petit déjeuné
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel impeccable

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Habitue de cet hôtel nous avons à nouveau réservé. Très propre non bruyant et service impeccable avec bon petit déjeuné
4 sur 5
par un voyageur de Farvagny

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Mustafa Al-Dulaimi, Gestion de l’hôtel
Lieber Piero,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke von Ihrem Aufenthalt im Holiday Inn Express München Messe zu schildern.Wir freuen uns über Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns. Es ist immer eine Freude, positives Feedback zu erhalten.Wir werden Ihre Kommentare mit dem gesamten Team teilen und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Mustafa Al-DulaimiReservation Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Kerstin, Gestion de l’hôtel
Dear J.-Christophe, thank you very much for your 10 point rating. We are very happy that you had a pleasant stay and that everything was to your satisfaction. We hope to welcome you soon! Kind regards Kerstin Köbke Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix.

Publié le 13 avr. 2022 sur Hotels
Chambre spacieuse, très propre. Déco soignée. A moins de 15 mn du centre ville. Excellent petit-déjeuner. Personnel attentionné et polyglotte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Kerstin, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank you very much for your great feedback about your stay! We are very happy that we made everything comfortable for you. We hope to see you very soon! Kind regards Kerstin Köbke Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

ejour

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Très bon séjour une belle promenade et une nuit à l hotel
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Nous avions réservé pour 3 2 adultes et 1 enfant, en arrivant le canapé lit n n'était pas prêt ni les draps ni les serviettes . Apres l' avoir signalé a la réception nous avons immédiatement été change de chambre ou la tout etait opérationnel. De plus , toutes les précautions etaient prises au restaurant (petit-déjeuner) a cause du Covid.