Note fondée sur 899 évaluations de clients

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4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Nice Hotel, Breakfast really expensive

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hotel is nice and well situated, but breakfast is really too much expensive (31 EUR) for this kind of "basic" quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Your Team at Holiday Inn Munich - City Centre, Gestion de l’hôtel
Dear guest,your feedback is greatly appreciated. We're glad to hear that you found our hotel to be nicely situated. However, we regret that our breakfast did not meet your expectations considering the price. Our aim is always to provide an experience that combines comfort, convenience, and value. We'll continue to strive for improvement in all areas, including our breakfast offerings. Thank you for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé à 10 minutes à pied du centre. Ne pas payer le supplément pour la chambre avec vue en dessous du 6ème étage car mis à part la toiture en face il n'y a pratiquement pas de vue Petit déjeuner très cher et de mauvaise qualité. Personnel impoli et peu sympathique. Chambre peu confortable avec chauffage ne fonctionnant pas et pas de pression dans la douche. Pour le parking il faut vous rendre à la station-service à côté pour acheter un pass vous permettant de rentrer et sortir à votre guise. Le personnel incompétent est incapable de vous conseiller sur ce point
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Your Team at Holiday Inn Munich - City Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, it's disappointing to hear about the challenges you faced with the room facilities and our team's service. Ideally, our guests are meant to enjoy a comfortable stay in a welcoming atmosphere, and it's disheartening to note that we fell short of this during your visit. We take pride in our location, and it's unfortunate that the view from your room did not meet your expectations. We also understand the importance of a hearty breakfast before a day of activities, and we regret that you found it not up to the mark. As for the parking, it's our goal to ensure all aspects of our guests' stays are as seamless as possible. We apologize if there was any confusion in this regard. Thank you for sharing your feedback. We have reached out to you via email to resolve the issues you have pointed out.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Une partie du petsonnel a été accueillante et a repondu à nos questions, hôtel situé assez loin du centre historique même si une station S-ban est à 5mn. Bonne insonorisation des chambres, petit déjeuner continental avec pains et bretzel rassis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Your Team at Holiday Inn Munich - City Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, it's heartening to know that our staff left a positive impression. We understand the importance of a warm and welcoming environment. Our location's proximity to the S-Bahn station is indeed a plus point for many of our guests. We're pleased that you found our rooms soundproof and conducive to a peaceful stay. Thank you for sharing your experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Holiday Inn Team, Gestion de l’hôtel
Dear Zhaoyang,thank you very much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope you will visit us again. Sincerely,Your Guest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Pas très aidant pour faciliter le séjour, pour annuler une nuit plus d'un mois à l'avance, pour prépayer les petits déjeuners.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay.Sincerely,Your Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Literie confortable, propre et bien rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Holiday Inn Team, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,thank you very much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope you will visit us again. Sincerely,Your Guest Relations Team
4 sur 5
par un voyageur

Proctection covid à revoir

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Dommage que la salle de petit-déjeuenr accueille autant de monde d'un coup, avec des règles Covid mal adaptée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par reservation department, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. We are sorry, that the breakfast did not match you expectations. With kind regards, Yours HolidayInn Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Reservation , Gestion de l’hôtel
Thank you and see you soon again!
4 sur 5
par un voyageur

classique.

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Bâtisse sans grand charme mais aucun défaut à mentionner dans le service : bonne literie, bon petit déjeuner, bouilloire, salle de bain très correcte. Hôtel bien situé, le centre est à 10 min à pied, parking juste en dessous (payant). Séjour très agréable. Bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions tout particulièrement que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant cette phase difficile. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, votre Guest Relations Manager