Note fondée sur 409 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Great value business hotel in Munich South
Publié le 22 janv. 2020 sur HotelsGreat business hotel if your business brings you to the South of Munich. I have been coming here since 1987! 5min walk to u-Bhan. Rooms are clean and modern. Great choice for breakfast and overall great value. I would not recommend it to holiday makers unless you have your own car as the neighbourhood is very business-y.
par un voyageur de saint nazaire en royans
super pour visiter munich
Publié le 20 août 2019 sur Hotelsacceuil tres sympa.bonne situation .proche de depart metro.petit dejeuner super.calme
par un voyageur
PArfait pour une étape.
Publié le 20 août 2019 sur HotelsHôtel parfait pour une étape.Chambre correcte. A l'écat de la ville mais à quelques minutes du métro qui vous emmène directement dans le centre ville.. Parking payant. Petit déjeuner un peu onéreux : il y a une boulangerie qui propose un super petit déjeuner pour beaucoup mois cher (sortir vers la gauche de l'hôtel et marcher pendant environ 500m : c est celui qui se trouve sur une place de parking)
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport quqlité prix
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsTrès bon adresse
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
Les serveuses étaient très très désagréables et inhospitalière, le bonjour est proscrit, le service inexistant, sourire impossible, aucun effort pour nous comprendre, le petit déjeuner était un champ miné pour avoir quelque chose à demander !
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par L. Wilfing, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,
Thank you for your candid review.
We apologize that your recent stay did not meet expectations.
We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
With kind regards,
L. Wilfing
Quality Manager