Note fondée sur 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Alina Adam, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Alina Adam, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour au sein de l'hôtel: -tres bon accueil -bon petit déjeuner Seul petit bémol, lotterie un peu dur et file d'attente au petit déjeuner qui pourrait être évité avec une meilleure organisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Alina Adam, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel Amper à Germering et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons déjà partagé votre bonne note avec toute l'équipe de l'hôtel, car ils méritent d'être reconnus pour leur travail quotidien. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt et restons avec les meilleures salutations de Germering.
5 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons !

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Belle prestation. Un petit déjeuner royal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Alina Adam, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel Amper à Germering et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons déjà partagé votre bonne critique avec toute l'équipe de l'hôtel, car ils méritent d'être reconnus pour leur travail quotidien. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et restons avec les meilleures salutations de Germering.
5 sur 5
par un voyageur

Tout etait parfait. Bravo

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Excellent hotel. Couchage parfait. Sdb toute neuve. Wifi top. Petit déjeuner excellent. Excellebt rapport qualité-prix. Bravo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel Amper à Germering et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons déjà partagé votre bonne critique avec toute l'équipe de l'hôtel, car ils méritent d'être reconnus pour leur travail quotidien. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et restons avec les meilleures salutations de Germering.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Claudia-Alina Padurean, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.
5 sur 5
par un voyageur

Bien reposé et Petit déjeuner très complet

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Bon hotel et très bon buffet pour un petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Claudia-Alina Padurean, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.
5 sur 5
par un voyageur

déplacement à Munich

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable, chambre adaptée pour fauteuil très grande et accessible, petits déjeuner parfait, très copieux, choix énorme d'aliments, rien à dire, excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel j ai été agréablement surprise par cette chaîne d hôtel les prix sont très raisonnable.le personnel irréprochable et un vrai coup de coeur pour le petit déjeuner gargantuesque sincèrement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Erfahrung mit uns zu teilen.Es freut uns sehr, dass Sie eine schöne Zeit im Hotel Amper in Germering hatten und Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre gute Bewertung haben wir bereits mit dem gesamten Hotelteam geteilt, da ihnen die Anerkennung für ihre tägliche Arbeit gebührt.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen und verbleiben mit den besten Grüßen aus Germering.