Note fondée sur 504 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Paris
Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, belle façade et parties communes.
Chambres vieillottes qui méritent un vrai rafraîchissement.de mauvais goût ( abats-jours léopard ). Moquette usée.
Le personnel frappe et entre souvent dans votre chambre sans attendre qu’on ouvre !
Le pire : j’avais payé 2 chambres pour 3 Personnes facturées 1808 € tout compris et à notre arrivée, juste deux chambres avec lits doubles. J’avais appelé l’hôtel avant mon arrivée qui voulait me compter 85€ par lit supplémentaire et j’avais dû leur expliquer que pour Expedia ( qui les avait rappelés ) le tarif comprenait 3 personnes par chambre. Une fois sur place, ils ont insisté pour me faire payer à nouveau 2 fois 85€ et j’ai dû protester.
3 eme lit pas mis dans les deux chambres et pas informes qu il en fallait un. Chambres Mitoyennes promises et en fait assez éloignées, Plateau d’accueil : on nous annonçait des fruits et on a trouvé dans chaque chambre une pomme et une clémentine sur une assiette, ce qui fait mauvaise effet dans un 5 étoiles
Et cerise sur le gâteau :on a demandé un taxi pour l’aéroport au concierge pour 6 personnes et il nous annonce que c’est un forfait à 95€ alors que nous avions payé 80€ à l’aller en prenant un taxi en station : carrément du vol. Voyant ma réaction, très gêné, il m’a dit que je pouvais également payer le prix inscrit au compteur.
Conclusion : un bel hôtel d’apparence mais très décevant et pas digne d’un 5 étoiles contrairement au Kempinsky où nous étions en octobre.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé, Petit déjeuner champagne avec vue sur la Frauenkirche. Mais nous avons eu une chambre donnant sur un immeuble en travaux, travaux à partir de 7:30...Nous avons réussi à changer de chambre mais plus petite... piscine privatisée pendant 1 jour et demi et non accessible... un peu cher du coup!
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für die Bewertung des Hotel Bayerischer Hof.
Wir freuen uns zu erfahren, dass wir die meisten Ihrer an uns gerichteten Erwartungen erfüllen konnten.
In der Hoffnung, Sie bald erneut begrüßen zu dürfen, verbleiben wir,
mit herzlichen Grüßen
Ann-Katrin Döscher
Guest Relation
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
thank you!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Christina Hoffmann, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Ahmed,Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt im Hotel Bayerischer Hof in München sehr gut gefallen hat und Sie uns mit der Bestnote bewertet haben.Mit besten Grüßen aus MünchenC. HoffmannGuest Relation
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Christina Hoffmann, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Rolf,Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt im Hotel Bayerischer Hof in München sehr gut gefallen hat und Sie uns mit der Bestnote bewertet haben.Mit besten Grüßen aus MünchenC. HoffmannGuest Relation
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Christina Hoffmann, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir möchten uns herzlichst für Ihre positive Bewertung bedanken.Es freut uns sehr, dass Sie eine angenehme Zeit bei uns im Hotel Bayerischer Hof genossen haben und wir zu Ihrem Wohlbefinden beitragen konnten.Mit besten Grüßen aus MünchenChristina HoffmannGuest Relation
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
I loved the location. Did not like my room - so small, nor that the sink wasn’t draining-I informed front desk, didn’t change. They were doing major remodeling on my floor and hallways are long and had these steel double doors that needed someone very strong to open. Would get an eerie feeling going down the hallways.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels