Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Excellente localisation, à qqes pas de Marienplatz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Cher BruceMerci pour votre séjour et vos gentils mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement très central mais calme et que vous avez passé un bon moment !Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.CordialementFrank
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Excellent accueil. Check in André Check out rapide. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Frank, Gestion de l’hôtel
Cher RémiMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à bien prendre soin de vous pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!Bien à vousFrank
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear BeatrizThanks for your stay and the great feedback. It was a pleasure to have you!Kind regardsFrank
5 sur 5
par un voyageur de Chicoutimi

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Propre, bon déjeuner, très bon emplacement, personnel agréable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Frank, Gestion de l’hôtel
Chère Julie Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux retour! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à bien prendre soin de vous pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l’avenir! Cordialement FranK
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Alain Thank you for taking the time to write this wonderful feedback! We are pleased to hear that you enjoyed your stay and that we managed to look after you well during your stay. We look forward to welcoming you back in the future! Kind regards Frank
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé au cœur de ville. Les chambres standard sont un peu petites mais pourvues d'une bonne literie. Le réseau Wifi fonctionne très bien et gratuitement. Le petit déjeuner buffet est copieux, les serveuses peu souriantes. Tout le centre-ville est à proximité et facilement accessible. Le parking de l'hôtel est payant (20 € la nuit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Cher Invité, Merci pour votre visite et vos retours positifs. Nous serions très heureux de vous revoir à l'Hôtel Concorde! Cordialement Frank Saller
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
etablissement tres propre personnel desagreable mon mari est handicape en suite d un AVC lorsque nous sommes arrives on nous a donne une chambre en sous sol !!! sans ascenceur a la suite de quoi on nous a attribue une chambre au 3 eme etage avec ascenceur pour 1 personne le lendemain nous avons remarque au meme etage une chambre libre pour 2 personnes nous avons donc demande cette chambre il n y a aucune coordination entre les membres du personnel un monsieur tres agressif est venu nous diire que ce n'etait pas possible de nous attribuer cette chambre qui etait reservee pour 1 seule nuit alors que nous avons passe 5 nuits et ce monsieur souhaitait que nous retournions dans la chambre pour 1 personne on nous a finalement attribue une chambre en RC il yavait 6 marches a monter chambre normale pour 2 personne ce n'est pas parce qu'on reserve avec expedia qu'il doivent attribuer des chambres en sous sol sans ascenceur par ailieurs je vous informe que: 1 l'etablissement est tres propre 2 le petit dejeuner excellent 3 l 'emplacement est ideal 4 seul le personnel est tres desagreable le sourire n' est pas au programme 5 si utiliser expedia comme intermediaire les ennuie pourqoi y adhere-t-il?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for your stay. We appreciate your feedback. Kind regards Frank
4 sur 5
par un voyageur de suisse

Bien, sans plus

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Très bien situé pour les visites du centre ville. Facile d'accès à pied. La fois où j'y étais, le personnel n'était pas des plus souriant...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for your stay and the great feedback. We would be delighted to welcoming you again soon at the Hotel Concorde! Kind regards Frank
5 sur 5
par un voyageur

hotel agréable

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel à coté du centre ville, le quartier est très calme. Attention aux frais de parking. La chambre est un peu petite pour un long séjour mais confortable pour deux ou trois nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel, merci pour votre visite et vos commentaires positifs. Nous proposons différentes catégories de chambres, qui diffèrent principalement par leur taille et leur emplacement. Oui, après la durée du séjour, il est judicieux de choisir une chambre plus grande en conséquence. Nous serions très heureux de vous revoir! Cordialement Frank