Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hotel Prinzregent München, Gestion de l’hôtel
Lieber ALAN, vielen Dank für Ihre Bewertung!Herzliche Grüße Alexandra Radwan, Direktorin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Amazing staff, room could be better

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Very good staff! Super polite and eager to help, and they all spoke English (which isn't that common in Germany). The room wasn't at all like on the picture though so it was a little bit disappointing.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, personnel serviable et profession

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Contre : Le rapport qualité prix
Nous avons séjourné 3 nuirs à l'hôtel PR. Le personnel très personnel a répondu à toutes nos questions et attentes. Excellente literie. Chambre propre avec conditionnement d'air. Excellent petit-déjeuner. A recommander
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Un super hôtel !

Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
Super hôtel ! Accueil professionnel et agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le restaurant Bierman dispose d’une superbe terrasse et le bar offre une atmosphere très agréable pour poursuivre la soirée . Chambre spacieuse et literie très confortable.
4 sur 5
par Pierre

Publié le 17 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you Pierre for four stars! How can we get five? It would be great if you tell us. Hope to see you soon again in Munich. Best regards! Alexandra Radwan, Director