Note fondée sur 588 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Korrekt für kurzer Aufenthalt

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Sauber, kleine Zimmer, gut ausgestattet Gutes Frühstück Parkplatz für Fahrzeug kann man vergessen außer für Mini oder Fiat 500 Viele Straßen-Baustelle rund um des Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Useful location

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Staff were very nice. The room was quite old, impractical and a bit uncomfortable. The location is very good though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Cluster Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your trip to Munich and for leaving a review on Hotels.com. We appreciate your positive words about our service and thank you for your praise. Also it is nice to see that our very central location was convenient for you.We hope we can welcome you back again in Leonardo Hotels and are sure that we can also convince you of the comfort of our rooms.See you again and best regards - Melanie Brandenburger / Cluster Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Cluster Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Rachid, Thank you for your positive review of our hotel and your stay with us.We are pleased that you enjoyed it and hope we can welcome you back again.Best regards - Melanie Brandenburger / Cluster Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur de bruxelles

Petit déjeuner très cher

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Bon hotel près des musée...très bon breakfast mais assez cher en definitive..il y a une chouette boulangerie juste enface.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear saki, Thank you for evaluating your stay. We are glad that we were able to welcome you as our guest and that you were overall satisfied with your stay. We hope you had a pleasant time and we can welcome you back soon. Best regards - Melanie Brandenburger / Guest Relation Manager
4 sur 5
par natanael

Publié le 11 nov. 2017 sur Hotels
très bon hôtel, bien placé, personnel à l'écoute, petit déjeuner parfait, à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2017 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear natanael, We would like to thank you for your feedback and your recommendation, which we appreciate very much. We hope you had a pleasant time in Munich and it would be delighted to welcome you back again on your next opportunity. With best regards, Melanie Brandenburger Guest Relation
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Accueillant

Publié le 8 déc. 2016 sur Expedia
Chambres trop petites pour deux mais parfait pour une personne Petit dejeuner tres agréable et de qualité Accueil très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Belle chambre mais pas du tout intime.

Publié le 16 juin 2015 sur Hotels
L'Hôtel est design, propre et beau. Points négatifs : - les chambres sont un peu petites. -outre l'effet design et stylé de la salle de bain, celle-ci se ferme avec une porte coulissante en verre. Pas du tout intime / discrète / silencieuse / et surtout On voit tou à travers. Sympa quand on est seul, beaucoup moins quand on est deux. Adieu l'intimité.
2 sur 5
par Stephanie de Paris

Mini room

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
I paid 139 € for a grand comfort room with a double bed and I get a 10 sq meter room with a single bed. Not even possible to open your suitcase in the room which was so small. The location is great, one corner to the museums and walking distance from city center. Breakfast was nice.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2014 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

centre de ville

Publié le 28 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : tous est noté
Emplacement : rien a dire
Sans connexion internet pour un hôtel de <<<<<<4 étoiles Décevant si non il faut payer 10,90€ de supplément pour 24h ................ Décevant une chambre pour 100€ qui fait 10metres carrée......................Décevant TV est à fixé à 90° ( non pivotant)par rapport au lit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Décevant Le climatisation ce fonctionne pas..............................................Décevant NE RETOURNE JAMAIS A CE HOTEL