Note fondée sur 502 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Avis defavorable

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
D'abord impossible de confirmer ma venue. On me demande mon n° de passeport et je dois confirmer avec une photo := impossible. Je dois demander à mon epouse de le faire de chez nous. Elle y arrive 2 heures avant darriver a l'hotel...!!! Conclusion, pas de tickets de petits-déjeuners inclus qu'il me semble avoir retenu. Donc pas de déjeuné "gratuit" inclus que je dois regler. Il ne faut pas non plusxarriver apres 20h ou un dimanche, il ny a plus de bus, donc marche à pied depuis le metro-train = 25 mn sous la pluie le dimanche 15 septembre......ça devrait etre précisé. Dire que le bus arrive devant la porte cest bien mais pas tous les jours et toutes les heures.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,thank you for taking the time to share your feedback. We apologise for the inconvenience this has caused. At McDreams, everything is geared around giving you the perfect night’s sleep. That’s why we’ve decided to leave the baking to the bakers. This gives you flexibility in the morning and saves you money. We hope that you enjoyed your stay with us nevertheless and look forward to welcoming you back next time.Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un week end L Hotel est vraiment confortable et a un bon rapport qualité prix. On est au milieu de 2 arrêts de tramway Donc dans tous les cas on marche ou on prend le bus Le point noir car le système proposé ne nous convenait pas et nous faisait sortir de l'hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,thank you for your great review. We are happy to hear that we were able to meet your expectations.We hope to see you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Sabrina (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Lieber Nicolas, herzlichen Dank für Deine hervorragende Bewertung.Dein Dream Team freut sich sehr darüber.Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch!Traumhafte Grüße
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
Sehr sauber aber klein. Der Parkplatz ist sehr knapp gewesen. Nichts für SUV’s wie bei mir. Das Bett war gemütlich. Das Zimmer war nicht vorgeheizt, es war sehr kalt. Insgesamt gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Liebe Allison,vielen Dank für Dein Feedback.Wir geben unser Bestes, Deinen nächsten Besuch noch traumhafter zu gestalten. Bis bald!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Georges,thank you for your great review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber Marc, herzlichen Dank für Deine exzellente Bewertung. Dein Dream Team freut sich sehr darüber. Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch! Traumhafte Grüße, Ella Guest Relations Agent
1 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Même si le prix semble interessant, il faut absolument éviter cet hôtel, très bruyant, parking avec très peu de places, personnel non aimable, vraiment pas agréable, pas de climatisation, … horrible même pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Thibaud, we really appreciate you taking the time to share your experience with us. Please accept our sincere apologies. We value good service as much as you do. I have taken up your feedback and will address your concerns with my colleague. We hope you will give us another chance and stay with us again. Gorgeous greetings Ella Guest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Ella, Gestion de l’hôtel
Dear Guilhem, thank you for your great review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon! Gorgeous greetings Ella Guest Relations Agent
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber Luc, wir freuen uns sehr über konkretes Feedback und sind offen für Verbesserungsvorschläge! Nur mit Deiner Hilfe können wir noch besser werden. Sende uns sehr gerne Deine Ideen per E-Mail. Wir freuen uns von Dir zu hören! Traumhafte Grüße, Ella Guest Relations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Super propre et cosy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Andrei, thank you for your excellent review. We have a great housekeeping team that ensures a high level of cleanliness at all times. Your eye for detail is very much appreciated. We look forward to welcoming you back to McDreams soon. Gorgeous greetings Ella Dream Team