Note fondée sur 427 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits à Freising pour visiter notre fille qui vient d'avoir un bébé. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et sa situation à côté du centre ville de Freising et de tous les commerces. La chambre est grande ,les lits confortables seule mauvaise note le lavabo de la salle de bain s'écoulait mal!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Roland Spiegel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Francine, herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Schade, dass wir Sie nicht vollständig begeistern konnten. Die Hotels der Marke Mercure setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Wir hoffen sehr, Sie auch bei Ihrem nächsten Aufenthalt am Münchener Flughafen wieder bei uns in Freising begrüßen zu dürfen, um Sie von unserer Serviceleistung zu überzeugen. Beste Grüße,
5 sur 5
par un voyageur

Freising, une idée pour visiter Münich.

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
A deux minutes à pied du centre historique de Freising, un très bel hôtel et un très bon service. Il suffit de 30 minutes pour rejoindre le centre de Münich en train, 3 trains à l'heure. Parking aisé à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par BBarth - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver, thanks for your full rating for our Mercure Hotel München Airport Freising. We are happy to read the content and 10 out of 10. Best Benjamin Barth Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par BBarth - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your rating. With best regards Benjamin Barth Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par BBarth - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laure, thank you for 5/5 - we are happy about your rating. best Benjamin Barth Manager
4 sur 5
par un voyageur

agreable

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par BBarth - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thank you for your rating. Best regards Benjamin Barth Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Chambre en bon état et propre, confortable mais donnant sur une route bruyante même de nuit. Petit déjeuner trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par BBarth - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017
Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
1 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
Pas de wifi, alors qu'il est compris dans le tarif..... Moquette tres sale..... Train a 10 metres de la fenêtre !!