Note fondée sur 25 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel sans personnel et petit déjeuner à 10 min
Publié le 7 déc. 2022 sur HotelsTrès déçu par cet hôtel et ses prestations. Pour celui qui cherche quelque chose de chaleureux, à fuir ...
Pas d'info sur le site lors de la réservation qui dit que le petit déjeuner se trouve dans un autre hôtel à 10 min à pied et en plus sans service là-bas, le tout presque 50 € à 2 pour 2 jours, sans parler des rares petits pains durs, bref ... Pour la chambre, très impersonnelle, sans le moindre rideaux, un volet qu'on ne peut pas ouvrir et dès qu'on ouvre celui qui fonctionne tout le monde voit dans la chambre ... et la vue sur les travaux d'en face ...
Pas de réception et tout doit se faire par Whatsapp ...
En bref, c'est le 1er commentaire que je fais mais je ne recommande pas cet hôtel, pour le même prix il y a beaucoup mieux.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
An sich war ich mit der Unterkunft sehr zufrieden. Neu, modern, gute Preis Leistung, gute Beschreibung der Anreise.
Sehr ärgerlich war aber, dass ich das teure Frühstück mitgebucht haben, aber keins bekam. Man war auch leider nicht bereit mir den Betrag für die nicht erbrachte Leistung zurück zu erstatten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par numa, Gestion de l’hôtel
Hallo lieber Christian, ich kann dich natürlich gut verstehen, jedoch war das Frühstück für dich bereit und in deiner gebuchten Rate schon mit inbegriffen. Aus diesem Grund können wir es auch nicht zurückerstatten, wobei auch kein Fehler unsererseits vorlag. Ich möchte hiermit auch versichern, das wir selbstverständlich auch versuchen entsprechend gerecht zu handeln. Solltest du Fragen haben, zögere bitte nicht, uns zu kontaktieren.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Justina,Thank you so much for your rating. It would help us a lot if you could share your experience during the stay so that we can investigate from our side and get back to you with your feedback.Best regards,numa Guest Experience Team
par un voyageur
Eigentlich gut, aber für mich das letzte mal
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsApartment nicht schlecht, leider Rest passt nicht .. in Badezimmer habe ich meine Kulturtasche mit wertvollen Inhalten vergessen….. das habe ich gleich gemeldet…. Lange Kommunikation mit viel Zeit Aufwand…. Zum Schluss ist nichts gefunden? Schade das es so ist …..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Stevan,wir bedanken uns für dein Feedback! Wir werden deine Beschwerde mit unserem Team besprechen und alles Notwendige in die Wege leiten, dass dies in Zukunft nicht mehr passiert und hoffen, dass du uns noch eine Chance gibst, dir einen traumhaften Aufenthalt in einem unserer Häuser bieten zu können. Bitte gib uns Bescheid, falls du diese Angelegenheit persönlich besprechen möchtest.Freundliche Grüße, numa Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
For now, it will be my place of choice anytime and any day, when I find myself in and need to stay Munich. Excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Dodzi,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,