Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Logement et parties communes très agréables. Le seul point négatif est la grandeur du parking qui est juste pour le nombre de logements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Pas de bouteille d’eau en chambre et machine à café en bas ne fonctionne pas, 40 minutes à pied du centre
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 2 sept. 2020 sur Expedia
Cet hôtel propose des appartements "studio" en très bon état et complet, dans une décoration moderne. La cuisine se compose d'un réfrigérateur, de plaques vitrocéramiques, d'un four micro-ondes et même d'un lave vaisselle ! En soi, le studio est spacieux, et il est possible pour tout voyageur de manger à l'intérieur du studio sans problème. Lors de notre séjour de 7 jours, nous avons eu un bon accueil des gérants de l'Hotel, et l'enregistrement a été rapide et facile. En amont, nous avons envoyé un email à l'hôtel (munich-rose@joyn-living.com) pour les prévenir de notre heure d'arrivée. Ils répondent rapidement afin de nous expliquer les démarches. Concernant les transports, il y a un arrêt d'U-Bahn à 5 minutes à pied, et il est possible de se garer sur les avenues à côté de l'hôtel (gratuitement). Le seul inconvénient, c'est que le studio était au rez-de-chaussée, et du coup il y avait peu de luminosité. Ainsi, je conseille fortement cet hôtel pour un voyage court ou long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par JOYN Munich Rose , Gestion de l’hôtel
Cher kevin, merci beaucoup pour votre message positif. nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne chance et à bientôt Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Very basic. No Kleenex or some kind of facial tissues. The shower door is so small you can easily splash everywhere even if you’re being careful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Giulia from Numa Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Lian,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Online Check Inn und Zimmer Codes katastrophal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Giulia vom Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Hubert,Vielen Dank für dein Feedback. Es tut uns leid, dass es Schwierigkeiten mit dem digitalen Check-in und den Zimmercodes gab. Wir freuen uns jedoch, dass unser Team dir schnell und effizient helfen konnte. Wir arbeiten ständig daran, unseren digitalen Service zu verbessern, um dir einen noch reibungsloseren Aufenthalt zu ermöglichen.Freundliche Grüße,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Goyangsi

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Easy access from U2 very scent breakfast cafe near famous traditional restuatants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ji,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
die Einfachheit eines Hotels ohne Servicepersonal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Jörg, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Bitte beachte, dass unser Guest Experience Team rund um die Uhr für alle Probleme und Fragen zur Verfügung steht.Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels