Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Logement et parties communes très agréables. Le seul point négatif est la grandeur du parking qui est juste pour le nombre de logements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Pas de bouteille d’eau en chambre et machine à café en bas ne fonctionne pas, 40 minutes à pied du centre
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 2 sept. 2020 sur Expedia
Cet hôtel propose des appartements "studio" en très bon état et complet, dans une décoration moderne. La cuisine se compose d'un réfrigérateur, de plaques vitrocéramiques, d'un four micro-ondes et même d'un lave vaisselle ! En soi, le studio est spacieux, et il est possible pour tout voyageur de manger à l'intérieur du studio sans problème. Lors de notre séjour de 7 jours, nous avons eu un bon accueil des gérants de l'Hotel, et l'enregistrement a été rapide et facile. En amont, nous avons envoyé un email à l'hôtel (munich-rose@joyn-living.com) pour les prévenir de notre heure d'arrivée. Ils répondent rapidement afin de nous expliquer les démarches. Concernant les transports, il y a un arrêt d'U-Bahn à 5 minutes à pied, et il est possible de se garer sur les avenues à côté de l'hôtel (gratuitement). Le seul inconvénient, c'est que le studio était au rez-de-chaussée, et du coup il y avait peu de luminosité. Ainsi, je conseille fortement cet hôtel pour un voyage court ou long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par JOYN Munich Rose , Gestion de l’hôtel
Cher kevin, merci beaucoup pour votre message positif. nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne chance et à bientôt Votre équipe
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Goyangsi

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Easy access from U2 very scent breakfast cafe near famous traditional restuatants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ji,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
die Einfachheit eines Hotels ohne Servicepersonal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Jörg, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Bitte beachte, dass unser Guest Experience Team rund um die Uhr für alle Probleme und Fragen zur Verfügung steht.Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
it was quite nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Yan,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. Your kind words are greatly appreciated and we look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur de Flörsheim

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Mir gefiel die Unterkunft sehr. Das Hotel hat ein paar wenige Parkplätze in der sehr gut zugänglichen Garage unter dem Hotel. Komplett ohne jede Rezeption ist der Check-In möglich, weil mir über WhatsApp alle Informationen am Anreisetag zugeschickt worden sind. Das Zimmer ist modern, sauber und total ausreichend für eine Person. Einzig die Glasscheibe in der Dusche kommt zu kurz und überall im kleinen Bad wird es ziemlich schnell nass; trotz Sorgfalt. Die Bushaltestelle erleichtert die Fahrt in die City. Im Umkreis des Hotels gab es allerdings keine Einkaufsmöglichkeiten. Auf jeden Fall wird das Hotel erneut gebucht in Zukunft.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Aykut, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns zu lesen, dass du deinen Aufenthalt genossen hast. Gerne besprechen wir deinen Vorschlag mit unserem Team und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team