Note fondée sur 558 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bien placé et proche du métro.

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour mais service d'étage moyen. En effet, le bar n'a été recomplété après la première nuit ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Florian Sbrizzai, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Helene,leider können wir Ihre Bewertung nicht verstehen, da Sie nie bei uns angereist sind. Wir mussten in Ihrem Reservierten Zeitraum feststellen, dass Ihr Zimmer als No Show durchlief.Gerne können sich aber bei einem anderen Mal einen Eindruck von unserem Haus machen.Bis hoffentlich bald
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix moyen

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Très bel hôtel Accueil moyen, caution 50€ cause minibar très cher et transparent pour attirer le client Petit déjeuner très cher même si copieux Parking à 12€ par jour ! Pas de restaurant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Aalst

Appartement spacieux et confortable

Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Service sympas. Apparemment pour famille de 5 personnes très bien décoré et meublé. TVs dans chaques chambres, cuisine avec frigo et congélateur pratique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Christian de TÜV SÜD

PROFESSIONNEL

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
Affaire professionnel à la maison mère TÜV SÜd
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Sevres

Bien placé et très convenable

Publié le 13 mai 2015 sur Expedia
Pour : L'acceuil
L'hôtel est de bon standing avec un personnel d'accueil et de restaurant très professionnel et sympa. Il vous rendra tout les services possibles. Le petit déjeuner est copieux. Et il est près du métro et assez central.