Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité - prix

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Très agréable chambre et séjour. En adéquation parfaite avec ce que je pouvais attendre (rapport qualité - prix). Point faible : l'entretien de la salle de bain avec une cuvette qui était avec du tartre (légère fuite d'eau constante le provoquant) et un rideau de douche à remplacer.
1 sur 5
par un voyageur

L'hotel le plus nul de Munich!

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Je me suis présenté a la reception de l hotel il n y avait personnej' ai attendu 15 mn en activant la cloche sans résultat un homme à forte corpulence habille en rouge est passe devant moi avant de se diriger vers les étages j'ai du renoncer a cet hotel sans pouvoir réclamer le remboursement de mon séjour de 298 Euros si cela est possible je les réclame par votre biais l'accueil de cet hotel est nul et ne mérite pas d être sélectionné par vos services! Claude QUERE
5 sur 5
par un voyageur

Accueil d’une gentillesse rare

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
L’hôtel est basique mais la gentillesse de l’homme a l’accueil fait toute la différence. Une gentillesse exceptionnelle et un sourire constant. De plus, des viennoiseries sont à disposition tous les matins à la réception. L’hôtel est à 500 mètres de la gare: pratique pour prendre le train ou le métro qui nous emmène à l'aéroport. Merci à cet homme si gentil à à réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Literie de mauvaise qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Petites chambres - Accueil moyen - petit déjeuner cher (7,90 € / personne) et pas beaucoup de choix - localisation dans Munich - pas loin de la gare (1 km) mais pas le meilleur quartier non plus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Good for the price !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Dépôt prélever sur la carte de crédit et non déduit lors de l’enregistrement. Discussion stérile avec le gérant. Le dépôt sera remboursé 30 jours plus tard. C’est une politique de l’établissement.....
3 sur 5
par un voyageur

Ça va - wifi non fonctionnel

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Ok de manière générale mais pas de wifi dans les chambres, tickets à acheter à la réception pour le petit déjeuner ( pas de prise en compte par le numéro de chambre ) lit refait sommairement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
La vétusté de l'hotel, le personnel était ok,les chambres manquent de propreté
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Bon prix, très près de la gare centrale. Chambre simple très petite mais correcte. Le wifi fonctionnait mal dans la chambre.