Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas top

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Pratique mais tout de même très cher en comparaison de la qualité des chambres et des sanitaires / douches communs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
bonne ambiance! excellent emplacement, staff tres sympathique et toujours prêt a aidé/conseillé! je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
impeccable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
Great location! quite accessible and friendly staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
Pratique si ont reste deux trois jour. Pas spécialement sale mais pas spécialement propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Sylvia , Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, thank you for giving us your 4 stars review on your time with us. We thank you for your feedback on Expedia and are happy that you enjoyed your short time with us. We wish you happy traveling and send you best regards, Sylvia - Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Accueil très agréable et chaleureux notamment avec les boissons offertes, personnels très arrangeant et chambres confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2019 par Sylvia , Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, thank you for your nice feedback and for giving us 4 stars on Hotels.com. We are happy to hear that you had a good time staying with us. We hope we can welcome you again one day and send you our regards. Sylvia - Guest Relations Manager