Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Les chambres sont bien. Pas d’ascenseur donc très difficile pour monter des bagages lourds au 2ème étage!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un lion qui se cache mais est omniprésent!

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Très bonne literie et bon confort, mais, vu l'absence de service sur place (réception à effectuer soi-même), la possibilité de se faire un thé ou un café manque cruellement! Et il faut juste savoir que Loïe veut dire Löwen…. qui est le nom visible quand on cherche !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Manque d'accueil

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Belle chambre mais reste un hotel 100% en auto-enregistrement et sans petit-déjeuner disponible. Aucune enseigne Löie mais Lowen. Vous allez passer 3 fois devant sans vous arrêter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Faciliter de parler avec un responsable malgré le check in a distance