Note fondée sur 78 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Les chambres sont bien. Pas d’ascenseur donc très difficile pour monter des bagages lourds au 2ème étage!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Un lion qui se cache mais est omniprésent!
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsTrès bonne literie et bon confort, mais, vu l'absence de service sur place (réception à effectuer soi-même), la possibilité de se faire un thé ou un café manque cruellement!
Et il faut juste savoir que Loïe veut dire Löwen…. qui est le nom visible quand on cherche !
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Manque d'accueil
Publié le 20 juin 2023 sur HotelsBelle chambre mais reste un hotel 100% en auto-enregistrement et sans petit-déjeuner disponible.
Aucune enseigne Löie mais Lowen. Vous allez passer 3 fois devant sans vous arrêter.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Faciliter de parler avec un responsable malgré le check in a distance
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Très beau batiment..chambre très propre et très jolie avec ses poutres en bois, salle de bain très fonctionnelle et atypique..Nous étions 2 et on aurait aimé avoir une chaise supplémentaire..et il manquait un drap de bain..sinon, le fait de ne pas avoir quelqu'un à l'accueil nous un peu dérangé car nous ne sommes pas adeptes des QR code , etc..Mais nous avons trouvé quelqu'un pour nous aider..