Hotel Muralto
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Muralto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Muralto





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Sempione 10, Muralto, TI, 6600
- Funivia Orselina - Cardada1 min à pied
- Locarno Funicular Station4 min à pied
- Old Town6 min à pied
- Lugano (LUG-Agno)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon, vue sur le lac

Chambre Confort double, balcon, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Panorama Double Room, Balcony

Panorama Double Room, Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon

Chambre Confort double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Top Floor, Balcony

Junior Suite Top Floor, Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Double Room

Queen Double Room
Hébergements similaires

Villa Rossella
Villa Rossella
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, (37)
Le prix est de 163 $ CA
par nuit
184 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Muralto
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Kehren
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kehren
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Volker
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Volker
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Carlo
Voyage en famille
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlo
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Ahmet
6 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmet
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Sandra
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Pierre-Olivier
Voyage en groupe
27 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Sakine
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sakine
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fabienne
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Garni muralto tuttis va bene
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Nathalie
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre idéal
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Laura
5 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre satisfaisante avec localisation pratique
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Christine
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Pierre
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Fabienne
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabienne
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Maxim
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon
Maxim
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Yolande
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux week-end
Yolande
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Jean-Claude
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Celeste
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Celeste
10/10 – Excellent
Fabienne
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas manquer !!!
Fabienne
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
martine
26 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon confort
martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
eric
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel, proche de la gare et du centre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Philippe, Fribourg
9 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort, moderne et silencieux à 5 min du centre
Philippe
8/10 – Bien
Marc
29 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.