Note fondée sur 662 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu par mon séjour
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsQuand j’ai réservé je pensais avoir le petit déjeuner inclus donc très déçu.
Je trouve aussi que l’hôtel n’est pas du niveau d’un 3***
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Murano …. Bienvenue pour la journée mais on a bien le sentiment qu il faut repartir vite . .
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 19 mars 2024 sur HotelsJ’ai passé une très bon séjour. Le personnel est très accueillant. J’ai eu droit a des explications sur comment me déplacer de la part du personnel d’accueil. Très bonne surprise, certains membres du personnel parle le français. Mon seul bémol est le lit double qui était était composé de deux sommier simple.
par un voyageur
Décevant
Publié le 9 oct. 2022 sur HotelsÀ l’arrivée nous avons trouvé la réception fermée.
Après un moment d’attente nous avons pu nous installer dans notre chambre. Très peu de place dans la salle de bain aucune étagère pour ranger nos affaires de toilette nous les avons alors laissés dans le bidet. Pendant la soirée et la nuit nous entendions toutes les conversations des voisins nous avions l’impression qu’ils étaient parmi nous sans oublier les bruits de chasse d’eau et des douches ainsi que les pas sur le plancher lorsque les personnes circulaient. Alors cela ne vaut nullement le prix de la chambre. Pour finir un strict minimum de services pour les clients.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par mirco, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud ,Thank you very much for your comment, it will be a pleasure for us to welcome you next time
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Le prix et la situation à Murano.
Les équipements sont vétustes, pare douche cassé, insonorisation mauvaise.
par un voyageur
Bonne adresse.
Publié le 18 nov. 2019 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix pour cet hôtel au calme sur l'île de Murano, avec un accès très facile et rapide en vaporetto pour Venise (10 mn).
Personnel très agréable et de bons conseils pour ce séjour mouvementé, en pleine acqua alta historique!