Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Susanne Simonet/Geschäftsleitung, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr positive Rückmeldung.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Susanne Simonet- Geschäftsleitung, Gestion de l’hôtel
Wow....vielen Dank für die sehr gute Bewertung. Das freut uns natürlich sehr. Auf bald im Hotel Murten...wir freuen uns auf Sie!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Mes attentes ont été complètement satisfaites ! À recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Susanne Simonet-Geschäftleitung, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon moment chez nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et vous choyer à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons tout le meilleur et restons en bonne santé.
5 sur 5
par un voyageur

agréable hôtel à 2 mn de la vieille ville, parkin

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
facile à trouver et où se garer. Accueil agréable. Chambre et parties communes très propres et calme. Vaste salle de restaurant. Bon pt déjeuner buffet. Tarif correct pour la Suisse. A deux pas de la vieille ville si charmante à visiter et du lac.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Susanne Simonet- Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir passé un si bon moment chez nous. Nous transmettrons volontiers ce compliment à nos collaborateurs et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne santé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

mp

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Bon emplacement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2020 sur Hotels