Note fondée sur 68 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
La première chambre était mal nettoyée. Il y avait beaucoup de poussière sous les lit et nous avons trouvé des chaussettes sales dans le tiroir d'une des table de nuit. Le robinet de la douche ne fonctionnait pas bien, la douche a d'ailleurs lâché le lendemain matin. La réceptionniste nous a déménagé dans une nouvelle chambre.
Le petit déjeuner est composé de produits de basse qualité. Le beurre était périmé depuis plusieurs jours. Le jambon de volaille était présenté sur un simple plateau de plastique, sans réfrigération ni protection contre la poussière et les mouches.
Notre sentiment était de résider dans un établissement sans moyen, laissant le personnel démuni face au clients. Les propriétaires doivent sérieusement relever le niveau et renforcer le staff.
Cest très dommage, l'établissement est bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Buenos días Olivier.Nos apena mucho que no os haya gustado la estancia en el hotel, a diferencia de un gran número de compatriotas vuestros que han disfrutado de esa semana festiva con nosotros.Entiendo que se estropeara la ducha, cosa que puede pasar en cualquier casa. Para solucionar vuestro problema se os cambió de habitación, aun teniendo el hotel lleno.Lo que no es cierto y no me parece correcto, es que pongas en duda la calidad de los productos del desayuno y su conservación. Te sirvieron el desayuno adecuadamente y en la mesa. No hay moscas ni polvo en nada de ello. El haber tenido un problema al entrar en la habitación no os da derecho a hacer una crítica destructiva y falsa de todo lo demás.SaludosBonjour Olivier.Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel, contrairement à un grand nombre de vos compatriotes qui ont apprécié cette semaine de fête chez nous.Je comprends que la douche est tombée en panne, ce qui peut arriver dans n'importe quelle maison. Pour résoudre votre problème, ils vous ont changé de chambre, alors que l'hôtel était complet.Ce qui n'est pas vrai et ne me semble pas correct, c'est que vous remettez en question la qualité des produits du petit-déjeuner et leur conservation. Ils vous ont servi le petit-déjeuner correctement et sur la table. Il n’y a ni mouches ni poussière dedans.Avoir eu un problème pour entrer dans la salle ne vous donne pas le droit de faire une critique destructrice et fausse sur tout le reste.Salutation
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Hola Fabienne.Gracias por la puntuación que nos has dado. Esto significa que la estancia fue de vuestro agrado, y eso es un premio para nosotros.Un saludo.
par un voyageur
Il faut pas être trop regardant sur ménage
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Hola Leila.Te agradecemos la puntuación que nos has dado.Un saludo.
par un voyageur
Beau paysage basque
Publié le 22 juill. 2023 sur HotelsBel hôtel pas très éloigné de Gernika.
Service remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Beau.Nous apprécions beaucoup la note que vous nous avez attribuée ainsi que vos commentaires.C'est un plaisir pour nous d'avoir contribué à rendre votre voyage agréable.Salutations.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Alain.Estamos encantados de que vuestra estancia en el hotel haya sido satisfactoriaOs agradecemos mucho la puntuación.Un saludo.
par un voyageur
bien reçu, chambre convenable robinetterie a voir
Publié le 23 sept. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madeleine.Merci beaucoup pour la note que vous nous avez attribuée. Cela signifie que vous étiez à l'aise dans l'hôtel, ce qui nous rend très heureux car nous avons mis tout en œuvre pour que cela se produise.Salutations
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Buenos días Bastien.Nos apena que no hayáis estado bien en nuestro hotel, aunque echamos en falta algún comentario al respecto para saber la razón,y de ese modo si está en nuestra mano, corregirlo.Un saludo.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Hola Lola.
Te agradecemos la puntuación recibida y nos alegramos mucho de que vuestra estancia haya sido buena.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Hôtel au bord de la route. Insonorisation limite. Petit déjeuner à partir de 8h30 !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Koldo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric.
Nous sommes désolés que la chambre ait semblé bruyante, bien que tous les voyageurs n'aient pas cette perception.
Dans tous les cas, nous sommes conscients que les horaires de voyage sont différents en France, mais nous souhaitons toujours nous adapter aux coûts et horaires des pays dans lesquels nous voyageons.
salutations
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hi Alex, we appreciate you taking the time to rate us and give us such a positive score. It helps us to improve every day a little more
Reception