Note fondée sur 268 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
Activite mini golf en piteux etat, piscine qui perd son carrelage . L’hotel a besoin d’etre renové.
Enfants non admis au pool bar a partir de 19h
Pas d’activites a part plage et piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Barcelo Mussanah Team, Gestion de l’hôtel
Cher Yassine,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe dirigeante car ceci nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.
Nous sommes désolés que notre programme d'animation ne vous ait pas convenu. Il est organisé par notre équipe professionnelle qui grâce à une authentique gentillesse et beaucoup d'enthousiasme s'efforce de garantir que tous nos hôtes puissent participer aux activités proposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.
Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions.
Merci de souligner notre emplacement en bord de mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Barcelo Mussanah Team
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Le café le matin est un problème comme les toasts grillés ainsi que la porte qui reste fermée pdt le petit déjeuner ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par mrmo, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler
Thank you for choosing our resort and for taking the time to share your feedback.
We are thrilled that we have exceeded your expectations. It is wonderful to know that our commitment to sustained excellence is appreciated.
We all look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Millennium Resort Mussanah Team
par un voyageur de Toulouse
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Personnel très accueillant. Tarif 'tout compris' à un bon rapport qualité/prix. Grand choix aux buffets avec de la nourriture d'une très bonne qualité gustative.
Couloirs trop froids - ils pourraient faire des économies d'électricité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par mrmo, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne
Thank you for choosing our resort and for taking the time to share your feedback.
We are thrilled that we have exceeded your expectations. It is wonderful to know that our commitment to sustain excellence is appreciated.
We had noted your concern about energy saving and we had implemented a few things to ensure that the energy consumption is efficient.
We all look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Millennium Resort Mussanah Team
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
Super moment, tout était parfait! Un cadre magnifique.
Je trouve dommage par contre qu’hotel.com ne puisse pas proposer de demi pension ou pension complète comme c était le cas pour plusieurs clients sur place.... résultat des repas à plus de 25euro par personne
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Bon hôtel assez excentré - ne permet pas d’atteindre les montagnes sans passer par Muscat
Personnel très accueillant
Attention aux baignoires : les rebords fait environ 25 centimètres de large - pas évident pour tous les publics d’y accéder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Ayman Mohamed, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for posting your review regarding your stay with Millennium Resort Mussanah. It was our pleasure to have you during the past days and we are very happy to know that you enjoyed your stay and found all our services and facilities to your high expectations.
We look forward to welcoming you back again very soon.
Regards
Ayman Mohamed
Front Office Manager
par un voyageur
Hôtel haut de gamme à prix réduit
Publié le 2 déc. 2016 sur HotelsChambre très spacieuse, propre et confortable au 5eme etgae avec vue sur mer. Personnel très accueillant et parlant bien anglais. Bons repas sous forme de buffet, abordables grâce à la réduction de 50% qui nous a été accordée à notre arrivée (boissons exclues).
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Paris
Appartement hotel au calme
Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Confort de la chambre grand appartement de 50 m2 très calme
Contre : Pas grand chose si ce n'est que l'éloignement de Muscate
Emplacement : Hotel éloigné de Muscate mais proche de la route des forts vue sur marina très calme
par MARCEL
Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
Thank you so much for having chosen the Millennium Resort Mussanah for your recent stay. We are delighted to read that your high expectations were exceeded.
Millennium Resort Management