Note fondée sur 113 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ne tient pas ses promesses
Publié le 4 nov. 2019 sur HotelsMagnifique palmeraie, mais hôtel en décrépitude
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
Bel endroit, parc immense et très bien entretenu, un peu loin de la mer, les chambres sont spacieuses et agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Al Nahda Hotel & Resorts.
Thank you for the appreciation for the hotel facilities and the services, your positive sentiments about the overall experience of your stay have been shared with the team. At Al Nahda Hotel Resort, we are committed to consistently providing warm, efficient and discreet service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward. Also we would like to thank you for highlighting the points for the renovation and the electrical switch, your feedback is very valuable for us. Same has been shared with the concern department to ensure the action been taken. Once again thank you for staying with Al Nahda Hotel & Resort.
We look forward to welcoming you back soon
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
hôtel à l’extérieur de Barka , difficile à trouver , cela devait être un belle hôtel... mais il est vieillissant et pas en super bon état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Salutations de Al Nahda Resort & Spa!
Au début, je m'excuse sincèrement de la déception que vous avez éprouvée lors de votre récente visite. Nous sommes fiers de fournir un service rapide et personnalisé. Les problèmes indiquent clairement que nous n'avons pas atteint la norme à laquelle nous aspirons. J'ai pris la position du chef du département. Nous apprécions les commentaires de nos précieux invités, ce qui nous permet de recharger notre produit et de continuer à nous améliorer. Nous vous assurons d'une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Meilleurs voeux
Gestionnaire de la station
par BERTRAND de Abu Dhabi
Introuvable!
Publié le 22 mars 2016 sur HotelsHôtel très mal indiqué,voire introuvable un comble...de nombreuses zones du resort sont laissées à l'abandon et on a clairement l'impression d'être tout seul.
La chambre est correcte sans plus, le buffet de petit-déjeuner est plutôt bien et copieux en revanche le buffet du soir est très chère et peu appétissant.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Al Nahda Resort & Spa.
Thank you for the appreciation for the hotel facilities and the services, your positive sentiments about the overall experience of your stay have been shared with the team.
At Al Nahda Resort & Spa, we are committed to consistently providing warm, efficient and discreet service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.
We look forward to welcoming you back soon.
Warm Regards
Krishna Suri
Resort Manager
par Nadia de Zürich
Beaucoup de potentiel mais laissé à l'abandon
Publié le 1 janv. 2015 sur HotelsHotel avec beaucoup de potentiel mais malheureusement laissé à l'abandon. Nous y étions en décembre 2010 et en décembre 2014 et le site a beaucoup perdu. Le jacuzzi et le tunnel à vapeur ont été laissé à l'abandon. Restaurant de la piscine et restaurant BBQ fermés, restaurant principal propose un buffet certains soirs lorsqu'il y assez de clients (mais ne savent pas avant 16 heures). Difficile de se déplacer sans voiture.
Room service très lent (30 minutes pour des glaçons)
Très belle piscine. Chambres joliment décorée mais ont besoin d'être rénovée. Possibilité de louer des vélos mais tarif trop élevé (5 OMR par jour = 10 euros).
Installations sportives (tennis, ping pong, gym).
Site parfait pour se relaxer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Al Nahda Resort & Spa.
At the onset, I sincerely apologize for the disappointment you experienced during your recent visit.
We take pride providing prompt and personalize service. The issues clearly indicate we have fallen short of the standard we aspire for. I have taken up your feedback very strongly with the concerned department heads and have put corrective action plan into place.
We appreciate feedback from our valued guests which enables us to relook at our product and improve further.
We assure you of a better experience on your next.
Warm Regards
Resort Manager
par jerome de Bordeaux
Très décevant
Publié le 17 nov. 2014 sur HotelsCet établissement est tout simplement laissé à l'abandon... Seuls les espaces verts et la salle de fitness sont bien entretenus, sinon la piscine n'est pas propres, le bar y est fermé, le "steam tunnel", les "spa baths" et les fontaines sont totalement à l'abandon avec de l'eau croupie et le buffet du petit déjeuné est horrible (croissants rassis, choix très restreint). Quant à l'accueil, personne n'a été capable de nous renseigner sur les activités possibles aux alentours... Cet établissement ne mérite pas ses étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Al Nahda Resort & Spa.
At the onset, I sincerely apologize for the disappointment you experienced during your recent visit.
We take pride providing prompt and personalize service. The issues clearly indicate we have fallen short of the standard we aspire for. I have taken up your feedback very strongly with the concerned department heads and have put corrective action plan into place.
We appreciate feedback from our valued guests which enables us to relook at our product and improve further.
We assure you of a better experience on your next.
Warm Regards
Resort Manager
par CELINE de ABU DHABI
HOTEL PLEIN DE CHARME ET TRES REPOSANT
Publié le 23 févr. 2014 sur HotelsUN PARC MAGNIFIQUE, UN SERVICE IRREPROCHABLE. TRES BON SEJOUR
par un voyageur
Oasis perdue mais très agréable
Publié le 7 janv. 2014 sur HotelsA quelques km de la ville, proche de la sortie d'autoroute une oasis de luxe et de confort perdu au milieu de nul part. Les environs ne sont pas très accueillant mais une fois entrée, on change d'univers avec de très vastes bungalow modernes et très joliment décorés et toutes les facilités d'un resort 5*. On se sent un calme, détendu et prêt à profiter. Belle piscine. Burger quelqueconque. Service impécable. Resort à taille humaine bien qu'étendu.
par un voyageur
Swimming pool got no water in it.
Publié le 21 juill. 2019 sur HotelsSwimming pool has no water.