Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

A fuir

Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Bien qu'avec une référence, on n'a jamais pu retrouver trace de notre réservation. L'hôtel est non seulement vieillot, mais carrément hors service ; prises électriques, climatiseur, rideaux, salle de bain, tout est déglingué. Pas de wifi. Le personnel fait ce qu'il peut, mais malheureusement c'est un hôtel à fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Najeeb, Gestion de l’hôtel
V regret for any sort of disappointment.
1 sur 5
par un voyageur

à éviter

Publié le 21 avr. 2016 sur Hotels
mauvaise
3 sur 5
par Charlotte de Paris

grand hotel qui manque de moyens

Publié le 3 févr. 2014 sur Expedia
points positifs : chambre et salle de bain spacieuses, propres et confortables points négatifs : buffet pas tres bon, hôtel tres mal indiqué nous avons perdu pres d'une heure avant de le trouver car le nom sur l'enseigne extérieure et le nom sur le site n'était pas le même, piscine extérieure assez grande mais comme il y avait des travaux de réparation nous n'osions pas trop l'utiliser car plusieurs ouvriers se trouvaient juste à côte des transats (gazon synthétique), hotel situé à cote de la mer mais pas de plage pour se baigner!!! bref assez déçu dans l'ensemble, nous avions choisi cet hotel pour les prestations qu'il semblait offrir mais au final nous aurions du prendre un hotel moins luxueux et à un rapport qualité-prix certainement plus intéressant
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing stay but friendly staff

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Hotel is very old and the room condition is bad. Wifi is only accessible on the ground floor and not the room.Towel was torn and stained. Living Room aircon couldn't stay on and kept shutting off. Only saving grace is the friendly staff in the hotel and location is near the beach.
1 sur 5
par un voyageur de Bochum

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Es war sehr dreckig. Das Bett war schlecht. Das Badezimmer runtergekommen, der Rost rieselte auf die Toilette, ständig. Die Fenster haben absolut keine Schallisolierung und das an einer 8 spurigen Straße. Wir haben wirklich kein Auge zugemacht da die omani gerne ihre Motoren aufheulende lassen. Absolut nicht zu empfehlen. Ach ja, Frühstück oder so gibt es auch nicht, kein Restaurant!
3 sur 5
par un voyageur

Very basic but does the job

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
The hotel is very run down and very basic.
2 sur 5
par un voyageur

Poor

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
It is very well located, but the service is VERY poor and the cleaning does not exist. The AC filters have never been cleaned and it was dirty everywhere. They did not make the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par najeeb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. Appreciate you have notified, but if would have notified while you were here we will be upgrade you with another options. We have already advised to the concern departments to look into this matter in priority & see the possibilities for better services for our valuable guests. regards
4 sur 5
par un voyageur

Low budget option, do not expect much.

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
The price and the location is good. Except for that I was not too impressed. When we first arrived we thought that the hotel was shut down as the building looked abandoned. And at the reception they did not have our booking in their system, but we got a room when I showed them that we had a booking.
3 sur 5
par un voyageur

chabola en el mejor barrio de la ciudad.

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
La ubicación es excepcional, en medio de todos los hoteles de cinco estrellas y de la royal opera y la playa. Pero el sitio es como un sitio fantasma todo descascarillado, tétrico, sucio, no funciona casi nada (salvo la piscina que tampoco esta preparada: ni hamacas ni nada, salvo alguna silla desvencijada). Vamos como si fuera un sitio en concurso esperando que alguien lo compre y lo restaure por completo...pero entonces ya no constará lo que vale, lógicamente. Lo peor: la basura y lo mal que huele a la puerta de la supuesta entrada trasera (que termina siendo la principal porque es de la única que tienes llave: ver fotos)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Najeeb, Gestion de l’hôtel
Thank you