Garden Hotel Muscat

Hotel near Oman Avenues Mall in Muscat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Garden Hotel Muscat

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Café
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre simple Standard | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Way 3504, Al Khuwair, Beside Zawawi Mosque, Muscat, Muscat Governorate, 179
  • Musée d'histoire naturelle d'Oman
    14 min à pied
  • Centre commercial Muscat Grand Mall
    18 min à pied
  • Centre commercial The Avenues Mall
    3 min en voiture
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    18 min en voiture

Options de chambre

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio familiale

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio royal

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mascate

Séjour au Al Khuwair.En séjournant à hôtel du quartier Al Khuwair, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial The Avenues Mall et de Grande Mosquée du Sultan Qabus. Opéra royal de Mascate et Plage d'Al Qurum sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial The Avenues Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Opéra royal de Mascate - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Grande Mosquée du Sultan Qabus - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Plage d'Al Qurum - 13 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Muscat Bakery (Falafel Corner) - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪مطعم المجبوس الكويتي - ‬5 min à pied
  • ‪Khamis Al Aufi Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Garden Hotel Muscat

Hotel near Oman Avenues Mall in Muscat
Garden Hotel Muscat offers its guests a steam room and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Garden Hotel Muscat. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Muscat hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Garden Hotel Muscat possède 153 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Mascate offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, persan, filipino, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 5 OMR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 8 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Garden Hotel Muscat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 5 OMR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 6 OMR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 8 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1098005

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Garden Hotel Muscat Hotel
Garden Hotel Muscat Muscat
Garden Hotel Muscat Hotel Muscat

Avis pour Garden Hotel Muscat

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 16." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Catherine, Tremblay en france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre sombre sans fenêtre j ai pu changer heureusement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel pour séjourner à Mascate
Hôtel très propre et bien placé pour un séjour à Mascate. Il a un style un peu ancien et très propre, la literie est très confortable, le petit déjeuner buffet est copieux et bon (sucré, salé). Nous avons eu un problème avec notre réservation via hôtels.com qui n'était visiblement pas parvenue à l'hôtel, le problème a été résolu rapidement et nous avons été surclassé dans une meilleure chambre. Le personnel est efficace. Le restaurant situé juste à gauche de l'hôtel sert de la bonne nourriture indienne.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alawi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
love it
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kiana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel needs a renovation, other than that the room was vert spacious and clean. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Eenvoudig maar prima hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good experience overall and we enjoyed the stay there.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Azza

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fantastic. Thank you
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Huzayfaa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, the stay was pleasant. We were allocated a room as per our request and the room was clean and very spacious! Largely, the staff were very welcoming and hospitable besides one employee who unfortunately checked us in and out of the Hotel; he was incredibly rude and dismissive of us, no customer service skills whatsoever. If the Hotel management wants the name of this individual please contact us directly. We felt very caught off guard since the rest of the staff were the complete opposite.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location all kind of restaurant around quite place
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Saeed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Everett

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed in their ‘math’
It was a nice room and front desk was very nice, but I was really disappointed in the description on the site compared to what the actual was. The shuttle is 8 OMR not 6 and when I ordered in advance it was basically a no show. My flight was early, but I didn’t call the hotel until 30 minutes AFTER my originally scheduled arrival (to be fair to the hotel) asking where it was, and nobody was on the way. I ended up having to take an overpriced taxi. The bigger one was internet. Am a traveling worker and the site has 100 mbps (insane and hard to believe but did trust it), but it’s just 10 (it clearly says this when you log into it at the hotel). Plus, it barely works in your room (front desk acknowledged they get congestion and it’s normal). I had to take an important work Zoom call in the lobby which was noisy at the time (and embarrassing for me). They need to update their ad on this site. Again, rooms were nice and big, but I just get out of shape with clear discrepancies.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Uday Kiran

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
We were gone for 2 days trip to oman and booked this hotel, it was nice and everything perfect. Hotel, rooms, cleaning,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Aisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Syed Haider

Séjour de 2 nuits en février 2022