8/10 – Bien
CATHERINE, LOIVRE
Voyage de couple
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
LE POSITIF: L'accès direct au mall et la proximité de l'aéroport sont des plus indéniables.
La chambre est équipée d'une bouilloire, machine à café et réfrigérateur. Deux bouteilles d'eau offertes chaque jour. C'est propre.L'accès à la piscine et au sauna inclus dans les chambres du 6 ème étage (les autres je ne sais pas)
Grande salle de bain (baignoire et douche) et produits d'hygiène qualitatifs fournis; chambre bien aménagée TV avec une seule chaînes française main on n'est pas ici pour la TV :)
Grand parking sous-terrain gratuit
PAR CONTRE : Chambre 618 et il y avait une horrible odeur d'humidité et de moisi prenant à la gorge dès l'entrée dans la chambre c'est intolérable dans un 5 étoiles surtout que nous avons payé un surplus de 166 euros pour avoir une chambre à un seul lit pour deux et le check in plus tôt. On ne peut pas aérer: les fenêtres ne s'ouvrent pas (il y a un sérieux problème de ventilation et d'humidité : les vêtements étaient même un peu humides). Pas de sèche cheveux et celui prêté ne se branchait pas dans la salle de bain.
Petit déjeuner buffet horriblement cher environ 60 € jour pour 2, alors que dans le Mall nous avons eu un excellent petit déjeuner à environ 20€ pour 2.
Pas écologique : enormes climatiseurs sur la terrasse pour rafraichir (si on n'aime pas la chaleur on ne vient pas à Oman :).De l'hotel obligés de prendre un taxi (cher) ou de louer voiture (moins cher) pour aller où que ce soit.
CATHERINE
Séjour de 5 nuits en avril 2023