Note fondée sur 295 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de LOIVRE
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
LE POSITIF: L'accès direct au mall et la proximité de l'aéroport sont des plus indéniables.
La chambre est équipée d'une bouilloire, machine à café et réfrigérateur. Deux bouteilles d'eau offertes chaque jour. C'est propre.L'accès à la piscine et au sauna inclus dans les chambres du 6 ème étage (les autres je ne sais pas)
Grande salle de bain (baignoire et douche) et produits d'hygiène qualitatifs fournis; chambre bien aménagée TV avec une seule chaînes française main on n'est pas ici pour la TV :)
Grand parking sous-terrain gratuit
PAR CONTRE : Chambre 618 et il y avait une horrible odeur d'humidité et de moisi prenant à la gorge dès l'entrée dans la chambre c'est intolérable dans un 5 étoiles surtout que nous avons payé un surplus de 166 euros pour avoir une chambre à un seul lit pour deux et le check in plus tôt. On ne peut pas aérer: les fenêtres ne s'ouvrent pas (il y a un sérieux problème de ventilation et d'humidité : les vêtements étaient même un peu humides). Pas de sèche cheveux et celui prêté ne se branchait pas dans la salle de bain.
Petit déjeuner buffet horriblement cher environ 60 € jour pour 2, alors que dans le Mall nous avons eu un excellent petit déjeuner à environ 20€ pour 2.
Pas écologique : enormes climatiseurs sur la terrasse pour rafraichir (si on n'aime pas la chaleur on ne vient pas à Oman :).De l'hotel obligés de prendre un taxi (cher) ou de louer voiture (moins cher) pour aller où que ce soit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you for choosing to stay at the Grand Millennium Muscat and for taking the time to write your review. Our location is indeed very convenient and good as you have mentioned, with direct access to the Muscat Grand Mall via the Sky Bridge, and also being close to most attractions and business hubs of Muscat.I am delighted that we have managed to deliver on our promise and that the facilities, specifically the room, meet your expectations.I can assure you that we work diligently to ensure any claim is fully investigated. We appreciate you bringing this matter to our attention. To discuss your stay further, please do not hesitate to contact us directly. We look forward to having you stay with us again and have the chance to turn your experience around. Sincerely, Luca Medda Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons aimé l’emplacement plutôt central, l’accès au parking, la taille et propreté des chambres.
En revanche, la nourriture laissait énormément à désirer: tous les buffets (petit déjeuner et dîners) étaient froids, la nourriture est quelconque et il n’y avait aucune autre option pour déjeuner/dîner. Pour un 5 étoiles, ça ne me semble pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Johann, Thank you for choosing to stay at the Grand Millennium Muscat and for taking the time to write your review. I can assure you that we work diligently to ensure any claim is fully investigated. We appreciate you bringing this matter to our attention. To discuss your stay further, please do not hesitate to contact us directly. We look forward to having you stay with us again and have the chance to turn your experience around. Sincerely, Luca Medda Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, propre et le personnel est très accueillant.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ASMA,
Thank you for choosing our hotel for your visit.
We greatly appreciate for taking the time to rate us on Expedia. We are glad that we managed to make you feel welcome and provided you with memorable moments from your stay. This motivates all of us to continue working hard on ways to improve and try to make sure all guests feel the same way.
Hope to welcome you back soon and have a chance to meet you in person.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Décevant
Publié le 16 nov. 2021 sur HotelsSéjour décevant. Hôtel triste, impersonnel, sans âme. Pas de peignoir dans les chambres, une unique serviette à disposition. Petit déjeuner banal. Très très loin de ce que l’on attend d’un 5 étoiles.
Par contre, très agréable initiative d’un membre du staff de faire livrer une superbe corbeille de fruits, qui atténue heureusement la morosité ambiante…Personnel souriant et attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Cluster General Manager , Gestion de l’hôtel
, Dear MARIE-GILLES
Let me start by thanking you for choosing to stay with us during your recent trip to Oman.
I would like to convey my sincerest apologies for the inconveniences that you encountered through the different touch points in the hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay; together with the entire team, we have discussed your feedback in great detail to understand what had occurred and implement improvements for the same.
Please do let me know when you’re planning on returning to Muscat, and my team and I will be more than happy to make your stay better than the last!
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Conforme aux attentes
Publié le 27 nov. 2019 sur HotelsConforme aux attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jamal,
Thank you for choosing our hotel for your visit and your kind words!
We are glad you were able to enjoy your stay with us and that our service and facilities delivered our promise.
I hope you will visit Muscat again and that we have a chance to see you return.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Très bien mais j.aurai aimé savoir que cet hôtel ne sert pas d.alcool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing our hotel for your visit and your kind words!
We are glad you were able to enjoy your stay with us and that our service and facilities delivered our promise.
Our hotel is 100% sharia compliant, reason for which we do not offer alcoholic beverages. We understand that some guest prefer the availability of the same, in which case we can anytime recommend nearly located restaurants and venues offering it.
We hope to have the opportunity to welcome you back again soon be it for business or pleasure.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing to stay at the Grand Millennium Muscat during your recent trip to Oman.
We are excited with your review as it reflects that our services have met your expectations on this occasion.
We hope to have the opportunity to welcome you back again soon.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Chambre délivrée à notre arrivée à l'hôtel soit à 10 h au lieu de 14h prévu officiellement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Cluster General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing our hotel for your visit and your kind words!
We are glad you were able to enjoy your stay with us and that our service and facilities delivered our promise.
I hope you will visit Muscat again and that we have a chance to see you return.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 4 déc. 2018 sur HotelsBel hotel bien situé, à proximité immédiate de 2 centres commerciaux.
Très bon service et animations. Salle de fitness, piscine extérieure parfait. Le spa mériterait un petit rafraîchissement - notamment la salle de hammam un peu défraîchie.
Petites améliorations également : une serviette de bain trouée, une paire de chaussons sales ...des détails qui n’ont pas du tout remis en question la qualité de mon séjour mais qui mériteraient d’etre rectifiés.
Aussi: pdj trop cher, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2018 par Cluster General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nawel,
Thank you for choosing our hotel for your visit and your kind words!
We are glad you were able to enjoy your stay with us and that our service and facilities delivered our promise.
I hope you will visit Muscat again and that we have a chance to see you return.
Sincerely,
Luca Medda
Cluster General Manager - Sultanate of Oman