Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Safras, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your outstanding review! We are absolutely thrilled to hear that you had a fantastic experience.We look forward to welcoming you back for another memorable stay. Kind RegardsSafras JaleelExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Seul bémol, on doit sortir de l’hôtel et aller au Radisson pour le petit dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Safras, Gestion de l’hôtel
Dear Hedi,Thank you for taking time to share your feedback on our recent stay.I am glad that you had an excellent stay. Your feedback on the breakfast is well noted and I am pleased to inform you that we have opened a new breakfast restaurant for the convenience of all our valued guests.We look forward to welcome you back soon.Yours in HospitalitySafras JaleelExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour. Les appartements sont propres et confortables. Devant l'hôtel, il y a un grand parking ( inutile de réserver ). L'hôtel se trouve à 30 m d'un centre commercial où il y a un petit supermarché dans lequel on peut faire ses courses si l'on veut cuisiner dans l'appartement. Le personnel est très aimable. Le dernier jour, nous avons fait le check out vers 9h mais notre avion décollait tard le soir ; nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel puis revenir en soirée pour les récupérer et prendre une douche avant d'aller à l'aéroport, ce qui était très pratique.
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Près du centre d’achat et de la grande mosquée Pas d’accès à vin...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Somerset Management, Gestion de l’hôtel
We are glad that you had an enjoyable stay. I will share your compliments with my colleagues. Thank you for sharing your experience and we look forward to welcoming you again.
2 sur 5
par un voyageur

Cauchemar !!

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Expérience pénible! Hotel avec un petit déjeuner très pauvre dans une salle pas très agréable. Je ne conseille pas l’hôtel pour les hommes d'affaires! : Impossible pour l’hôtel de vous prévenir quand le taxi est là ! Impossible pour l’hôtel de payer le taxi pour vous et de vous le facturer afin d’éviter d’aller encore chercher de l'argent à l'ATM. J'ai failli raté mon vol en raison de leur comportement pour le taxi. J'avais une réservation pour y aller en famille fin décembre : j'ai annulé ma réservation et je prends un autre hôtel. C'était un cauchemar
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Appartement confortable mais sans charme . Hotel impersonnel et piscine mal équipée (peu de transats, pas du tout de verdure comme le montre les photos) . Petit déjeuner moyen et refus de la réception de mettre gratuitement un lit supplémentaire pour notre fille de 11 ans ( alors que bien réservé - demande de 34 rials par nuit !!!) .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Très bon hôtel très propre personnel agréable situé près d un mall rien à redire