Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

2 piscines extérieures, accès possible de 6 h à 20 h, parasols
Vue sur la plage ou l’océan
Terrasse au soleil
19 restaurants servant le dîner
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Barr Al Jissah, Po Box 644, Muscat, 100
  • Plage de Qantab
    8 min en voiture
  • Al-Bustan Palace
    15 min en voiture
  • Port de plaisance de Bandar Al Rowdha
    16 min en voiture
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    42 min en voiture

Options de chambre

Al Waha Superior, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Waha Superior, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Bandar Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Bandar Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Al Waha)

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Al Bandar Deluxe, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Al Bandar Deluxe, Chambre, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit (Al Bandar)

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer (Al Waha)

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Al Waha)

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Al Waha Superior, Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Al Waha Superior, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, terrasse (Al Bandar)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, terrasse (Al Bandar)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Al Bandar)

  • 76 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mascate

Vacances à la plage.À moins de 10 km de complexe hôtelier, vous trouverez Plage de Qantab et Al-Bustan Roundabout. À moins de 15 km, vous trouverez également Al-Bustan Palace et Port de plaisance de Bandar Al Rowdha.

À proximité

  • Plage de Qantab - 8 min en voiture
  • Al-Bustan Palace - 15 min en voiture
  • Palais royal Qasr Al Alam - 19 min en voiture
  • Souk de Muttrah - 20 min en voiture
  • Corniche de Muttrah - 21 min en voiture

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Karak Tea - ‬15 min en voiture
  • ‪Sultan's Burger - ‬14 min en voiture
  • ‪Zuka Restaurant & Pool Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪The Atrium Tea Lounge - ‬15 min en voiture
  • ‪breakfast@Samba - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 19 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 5 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking and valet parking are free.

  • 460 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 19 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat possède 460 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Ce complexe hôtelier à Mascate offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, azéri, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, russe, espagnol, thaï, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 14 OMR par personne
  • 19 restaurants
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 5 bars-salons
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Parcours aquatique
  • Pêche
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Tarassud+ de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Les clients de 18 ans et plus sont tenus de télécharger l’application Tarassud+ sur votre smartphone ou votre tablette. Veuillez présenter l’application avec votre pièce d’identité avec photo à l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 70 OMR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 35 OMR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 OMR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Al Jissah Resort
Barr Al Jissah Resort
Jissah
Shangri-La's Barr Al Jissah
Shangri-La's Barr Al Jissah Muscat
Shangri-La's Barr Al Jissah Resort
Shangri-La's Barr Al Jissah Resort Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah Resort Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah Resort
Shangri-La Barr Al Jissah Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah
Shangri La Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri La's Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri Barr Al Jissah, Muscat
Shangri La Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Resort
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Resort Muscat

Avis pour Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 626 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

tina, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était extra surtout Den qui était au petit soin. Par contre je n est pas aimé le faite que l hôtel de base réserver était en travaux que je n est pas était prévenu et que pour aller dans l autre Complex il fallait rajouté un supplément alors que c est de la faute de l hôtel de ne pas avoir assuré la réservation de base déçu pour sa .heureusement que il on un personnel très gentil et au petit soin mais en se qui concerne le côté comercial du manager c est vraiment à revoir
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Farzana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Bel hôtel , adapté pour les enfants , bon petits déjeuner , Belles piscines très beau complexe avec pleins d activités
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre simple et basique , lit un peu usé Les 30% de réduction promise pour les extra , non appliqués aux activités aquatiques . Appliqués au resto après vérification pendant 15 min . Pas de surclasssment pour les clients gold , pourtant hotel a moitié vide
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel par contre les restaurants de l hôtel sont hors de prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PEDRO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
JPS FEB. 2023
Quelle déception! Un service pas digne des standards d'un 5 étoiles. Restauration très médiocre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ideal pour tout types de vacanciers
Cet hôtel est absolument exceptionnel, les chambres sont spacieuses, propres et le service concierge sur what'sapp fonctionne très bien, le personnel est compétent, réactif et très aimable, les petits déjeuners et buffets sont très complets et variés, les piscines sont extrêmement propres ainsi que la plage et le site est magnifique... parfait pour apprécier et se reposer ... ah oui .... le spa Chi est aussi à faire vous ne serz pas déçu
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le site est magnifique plage piscine environnement La chambre a une belle vue mais son confort est insuffisant Balcon qui allume lalarme lit pas confortable t oreillers catastrophique Agencement 3 etoiles Restaurant Samba cher et catastrophique Les restos sur la plage sont top
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Madani-Samir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bon service Un très bon accueil Les équipements moyen Loisirs moyens La restauration, un bon p.dejeuner, dîner moyen.
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu exceptionnel. Pour Noël et jour de l'an,je déconseillerai pour les couples sans enfants ou célibataires. Très bruyant mais cela est dû à la clientèle.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excellent. Tres bon rapport qualite prix, avec standing luxueux. Petit dejeuner est inclus. La piscine et les infrastructures sont parfaits. Aucun defaut. A refaire sur un passage a Muscat
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Que l’hotel n’organise pas de mariage extrêmement bruyant a l’intérieur de l’hotel pendant 4 jours d’affilée sans prévenir les clients.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Éric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour unique
Très bel hôtel, très bien situé , le cadre est magnifique. Beaucoup d’activités pour tous les âges et les goûts. Un très grand choix pour la restauration , petit déjeuner copieux et de qualité Chambre spacieuse, silencieuse et de qualité supérieure Un excellent séjour , je recommande et reviendrai
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un emplacement incroyable. Très proche de la mer et une vue splendide. Très reposant et dépaysant
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jérôme, MaisonsLaffitte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement exceptionnel.............. Personnel très attentionné
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

CLAIRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable pour quelques jours de repos
Restauration de qualité mais les prix sont élevés. Ensemble du personnel très aimable. La piscine chauffée est très agréable surtout à cette période de l’année où les nuits sont fraîches!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Noël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau complexe
Très grand complexe avec plusieurs hôtels, piscines et restaurants. Superbe petit déjeuner. Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le canapé et les coussins étaient tachés Les plafonds des couloirs en mauvais état
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau pays hôtel avec un emplacement idéal et vue magnifique 👍Personnel très gentil
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel. Service de qualité, ´el je voulais rien faire soirée à la mairie de Taverny le
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien, la plage, le site et les commodités. Il y avait beaucoup d’enfants donc l’heure des repas n’était pas tranquille ce qui gâche un peu l’ambiance romantique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019