Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, thank you so much for your review , it was our pleasure serving you, hope to see you again.
The management
par Hamid
Hôtel propre
Publié le 23 mars 2017 sur HotelsLhotel est propre mais l'emplacement n'est pas pour passer des vacances ou alors il faut une voiture. Je conseil aux gens souhaitant venir à muscat de louer à qurum beach même pour un 3 étoiles vous vous sentirez plus en vacances. La voiture est indispensable dans tout muscat il n y'a pas de piétons ici et les taxis c'est la ruines trop cher.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
L'hôtel est pas mal. Le petit déjeuner est simple. Le personnel sa va. Pas d'excursion propose sauf bigbus tour et les dauphins. Il faut une 15min pour aller à la plage alqurm. La mosquée du sultan al.qobs et à 5min. L'appartement est très spacieux et bien mais il faut une machine à laver moderne sa serai bien.
par ABDESLAM
Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hotel remarquable :
Publié le 3 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Tout est parfait , l'équipe de la réception , la propreté dans l'appartement, le service
Contre : Internet : ils doivent absolument l’améliorer car ça ne fonctionne mais à un débit très très très très bas
Nous tenons à remercier : Ken ( toujours souriant et serviable ) Ayoub, Clara ou clarz,Mario, l'équipe de Houskeeping...toute l'équipe sans exception.
Nous avons séjourné trois nuits, une voiture est vraiment indispensable, je vous conseille de passer par des agences online comme : Europcar , Sixit .....et de prendre un véhicule avec un kilométrage illimité. Il y a un service à l’hôtel mais personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec la personne qui loue les véhicules et c'est excessivement cher. Heureusement, on s'est rendu compte à la dernière minute, ça nous a gâché une journée à l,'attendre.Je n''incombe la faute à cette agence et non pas à l’hôtel.
Je connaissais un Omanite qui m'a mis en relation avec une agence locale et qui m,'a rendu un grand service. J'ai pris un 4x4 pour une 40 RO.
Un conseil à vous donner : prenez le temps de réserve votre véhicule avant votre arrivée sur Oman.
Poour les lieux à visiter : dans notre cas, on a profiter d'aller dans le sud d'Oman et passer un bon moment au Wadi Shab, Wadi El Aarbain , la ville Sur qui est magnifique. on était aussi à Nezwa : monument historique époustouflant .
par Christopher de France
Rapport qualité/prix indéniable
Publié le 13 févr. 2016 sur HotelsHôtel excentré situé en zone pavillonnaire. Chambre vraiment spacieuse, service rapide et efficace, personnel accueillant. Bon restaurant. Internet WIFI de mauvaise qualité, déconnexions intempestives et débit trop faible pour soutenir une conversation Skype.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2021 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear AYLIN,
we do understand you review and we are sorry for any inconveniuos, we promise to enhance our service level always to exceed out guest's expectations.
Thank you for choosing our hotel.
Admin
par un voyageur
Recommended
Publié le 2 août 2018 sur HotelsGood hotel close to the grand mosque. Lots of convenience stores and restaurants close by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, thank you so much for your review , it was our pleasure serving you, hope to see you again.
The management
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 6 juill. 2017 sur Expedia
It's vary good houtel and good blac I was vary haby with that abartmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, thank you so much for your review , it was our pleasure serving you, hope to see you again.
The management
par Mohamed
Publié le 17 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Hotel Managet , Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, thank you so much for your review , it was our pleasure serving you, hope to see you again.
The management