Baymont by Wyndham Grand Haven

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Lac Michigan à Grand Haven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Grand Haven

Piscine intérieure, chaises longues
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Cour
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
1500 South Beacon Boulevard, Grand Haven, MI, 49417
  • Tri-Cities Historical Museum
    ‪3 min en voiture‬
  • Lynne Sherwood Waterfront Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Grand Haven Musical Fountain
    ‪3 min en voiture‬
  • Muskegon, Michigan (MKG-Muskegon County)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (First Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (First Floor)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second Floor Stair Access Only)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor Stair Access Only)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grand Haven

À Grand Haven .À moins de 3 km de hôtel à Grand Haven, vous trouverez Lac Michigan et Tri-Cities Historical Museum. Lynne Sherwood Waterfront Stadium et Grand Haven Musical Fountain sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Haven Musical Fountain - 3 min en voiture
  • Parc d'État de Grand Haven - 3 min en voiture
  • Plage de Grand Haven - 4 min en voiture
  • Grand River Boardwalk - 4 min en voiture
  • Rosy Mound Natural Area - 5 min en voiture

Transport

  • Muskegon, Michigan (MKG-Muskegon County) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied
  • ‪The Unicorn Tavern - ‬2 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬5 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Grand Haven

Hôtel près de Lac Michigan à Grand Haven
Baymont by Wyndham Grand Haven offers its guests an indoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Baymont by Wyndham Grand Haven. Free self parking is available.

This Grand Haven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Grand Haven propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont By Wyndham Haven Haven
Days Inn Hotel Grand Haven
Grand Haven Days Inn
Grand Haven Days Hotel Grand Haven
Baymont Inn Grand Haven Hotel
Baymont Inn Grand Haven
Baymont by Wyndham Grand Haven Hotel
Baymont by Wyndham Grand Haven Grand Haven
Baymont by Wyndham Grand Haven Hotel Grand Haven

Avis pour Baymont by Wyndham Grand Haven

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 358 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1007.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lynette A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was a little cool. Even when we had it turned up all the way
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

STEPHEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good in general
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and the two ladies In the breakfast area were totally amazing
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
My stay was very strange from start to finish. After checking in, the door to my room seemed to have issues. On the second day, The door battery died, and my dog was locked in there. The key wasn’t the issue, the door locking device was dead bolted shut. The front desk was less than enthusiastic deck to help with the situation and said maintenance wouldn’t be in until the following day. In a panic, I’m in the hallway screaming at this point, trying to get the door to open. Thankfully, I remembered it was warm the night prior in the room so I cracked the window. I stayed on the first floor and ran outside to climb through the window To retrieve my dog and my belongings. The front desk called And asked if I made it through the window OK? Would I like to come down and change rooms? DUH!!!!! Or else I’ll be climbing through the window to come and go??? Jeez….. she was not very helpful and when someone got there before me To check in at the desk, I just asked for a towel and a roll of toilet paper for the new room which weren’t there and she begins to say sure after I’m done here and Begins an entire checkout process before just turning around to give me what I needed after knowing what I just went through. Rooms were OK on cleanliness. Average. I also booked through Expedia and called prior and was told there were no pet fees but then when I got there, they charged me an additional $30 per night and I stayed 2 nights so that was an additional $60. Never rectified the situation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Martin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Won't stay again.
The bed was clean, but the bathroom had paint peeling off the walls, a rusty mess at the bottom of the toilet and an ancient shower head. Mold on the bottom of the shower curtain and in the grout wasn't pleasant. Not where I want to spend $100 to spend a night. Also, the envelope begging a tip for the cleaning staff was tacky.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
I don't understand Why they charged my credit card 100 dollars for incidental expenses instead of just having it on file incase there were any such charges.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Pool was great, hot tub was great, really close to downtown Grand Haven. Restaurants all over to choose from.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tingting

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Faith

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Employees very friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nanon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Breakfast
Our stay was met with a lobby full of adults and children for a Halloween Party. This was a special event the hotel ran. We had no idea about this when we booked our room as part of our anniversary. We were hoping for a quiet and restful stay. There were too many to enjoy the pool and hot tub and children crying and running in the hall impacted enjoying the hotel. Our room was okay the breakfast was great and enjoyed the decorations by the breakfast hostess.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage d’affaires
The check in was awkward. The lobby was filled with decorations and dogs. Just unpleasant. The room has some mold in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible service & horrible explanations 2 guests
We ended up not staying because of the women behind the desk, after her very rude demour from the start, ended up calling me and idiot & she kept shrugging her shoulders at me with full on attitude and then crossed her arms and said oh well not my problem. I even told her mam I think that we are not understanding each other and she continued to say no your an idiot and I'm explaining myself just fine. After trying to get a refund from hotels.Com as well as BayMount I was denied FROM THE WOMEN THAT CAUSED IT all. Not sure how that makes sense to ask the person that acted in such a manner to refund the customer that didn't end up staying because of the way she was speaking and acting. I normally never have an issue with this hotel. This women was horrible and I will never stay again. Nor use hotels. Com due to the lack of help in getting my money back for a stay that didn't happen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn’t catch the woman’s name working check in, but she was super sweet, and check in was smooth! Fantastic breakfast options!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Debra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safe and Homey
feels safe and homey
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

margaret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
The staff was so friendly, amazing pool, super clean room, and breakfast was better than most! This will be our go to hotel when in town.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024