Note fondée sur 204 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Tobias T
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Lieber StanislasVielen Dank für die gute Bewertung, die du unserem Hotel gegeben hast. Wir freuen uns, dass dir der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüsse
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Lieber MichailVielen Dank für die gute Bewertung, die du unserem Hotel gegeben hast. Wir freuen uns, dass dir der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüsse
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Lieber GastVielen Dank für die exzellente Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche GrüsseTobias T
par un voyageur
Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Lieber Regis
Vielen Dank für die gute Bewertung, die du unserem Hotel gegeben hast.
Wir freuen uns, dass dir der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Herzliche Grüsse
par un voyageur
A situation difficile, réponse pragmatique.
Publié le 21 févr. 2021 sur HotelsQuelle drôle de situation. A l'arrivée nous sommes seuls mais tout est prêt sur le comptoir. Le Covid fait changer les choses, mais l'hôtel fait face de manière professionnelle.
Il en va de même au petit déjeuner. La charmante dame qui y officie fait des merveilles et nous propose un petit déjeuner tout à fait correct en un rien de temps. Merci à elle.
Les choses ne sont plus comme un temps et il faut l'accepter.
L'hôtel relève le défi et s'adaptant au mieux.
La literie est de très bonne qualité, la chambre grande et calme.
Les rideaux occultent bien la lumière.
Nous avons très bien dormi, ce qui est le but recherché.
Seul bémol, nous n'avions pas d'eau chaude à la douche ce matin. Mais ça ce n'est vraiment pas important. Nous avons fait avec et ça nous a bien réveillé.
Merci à l'équipe et à la direction pour leur travail.
Gardons espoir, tout ira bientôt mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2021 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous regrettons le manque d'eau chaude pendant votre séjour. Le problème est connu et nous y travaillons.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement,
Tobias T
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
En travaux en bas, restaurant, pas de climatisation et la route à côté, en ouvrant les fenêtres très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 15 juill. 2019 sur HotelsBon rapport qualité prix
Breakfast area un peu surprenante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Relaxe
Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels Chambre spacieuse très bon accueil le petit déjeuner un rêve et la pizzeria à côté tout simplement formidable! À recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Tobi, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées
par un voyageur
Séjour Muttenz
Publié le 29 mars 2019 sur HotelsTout s’est passé, je recommande cet établissement
Je reviendrai sans hésiter
Le personnel est top ainsi que les prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Tobias T, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.