Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Thomas Heimberg - Geschäftsführer, Gestion de l’hôtel
Lieber GastVielen Dank für Ihr 5 Sterne Feedback - wir gehen davon aus, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und hoffen, dass Sie auch in Zukunft wieder einmal bei uns übernachten.Freundliche GrüsseThomas HeimbergGeschäftsführer
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Hotel sympa, style motel californien. Propre, calme, en banlieue, parking facile. Petite déjeuner: une seule personne s'occupe du service et de la cuisine, il a fallu demandé plusieurs fois pour re-garnir le buffet mais à part cela, vraiment content.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Thomas Heimberg - Geschäftsführer, Gestion de l’hôtel
Cher CedricMerci beaucoup pour vos aimables paroles, nous les entendons avec plaisir ! Nous sommes toujours à votre disposition et nous nous réjouissons de vos prochaines réservations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servi assez rapidement au petit-déjeuner. Nous discuterons volontiers de ce sujet en interne et nous nous améliorerons sur ce point.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous - la satisfaction de nos clients nous tient à cœur.Salutations amicalesThomas HeimbergDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Thomas Heimberg, Gestion de l’hôtel
Lieber AlainHerzlichen Dank für die 10/10 Bewertung. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.Bis bald mal wieder. Herzliche Grüsse,Thomas Heimberg / Geschäftsführer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
Je suis venue avec une amie pour voir le concert de Michel SARDOU. Séjour inoubliable. Seul bémol, on aurait volontiers manger au resto de l'hôtel et ce dernier était fermé. De même en rentrant du concert on aurait volontiers terminé la soirée devant un bon verre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2018 par Thomas Heimberg, directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yvette Merci de votre réponse, nous sommes heureux que vous vous sentiez bien et à l'aise chez nous au Coop Tagungszentrum à Muttenz. La raison pour laquelle nous n'offrons pas de bar le soir c'est parce que les clients demandent ce service très rarement. Nos clients nous fréquentent souvent parce qu'ils participent à un cours ou un seminaire pendant la semaine. C'est pour cela que nous offrons dîner de lundi à jeudi, mais ne pas les fin de semaines. J'éspère d'avoir pu répondre à votre sujet. Merci d'avoir logé chez nous et peut-être nous pouvons vous acceuillir un autre fois en futur. Avec nos salutations les meilleures,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et très propre.

Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
Court séjour, mais hotel très confortable. Petit-déjeuner varié et complet. Juste peu de restaurants aux alentours qui soient ouverts... le dimanche.