Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par Melodie

Hôtel complet mais debité

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Name: Mélodie LE FOLL Itinerary Number: 140790799424 Message: Bonjour, j'ai réservé avant hier un hôtel au Vietnam ( a My tho). Nous sommes arrivés ce matin et l'accès à notre chambre nous a été refusée car soit disant ils avaient prévenu hôtel.com que l'hôtel était complet. Au dernier moment nous avons du chercher un autre hôtel mais j'ai été débité de ma nuit alors que je n'y ai pas accès. Comment se passe le remboursement ? Merci
3 sur 5
par Aymeric de Suisse

Hotel sale

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Correct pour 2 jours
2 sur 5
par Aymeric de Suisse

1 night only

Publié le 20 janv. 2016 sur Hotels
Dirty sheet and room, had to Walked 500m for an inexistant breakfast, ordering pizza is a rip off. Good for one night
3 sur 5
par Dominic de France

Hotel un peu ancien mais acceptable

Publié le 26 août 2013 sur Hotels
Organisation un peu anarchique. Le desk a eu du mal à retrouver notre réservation, ensuite la chambre allouée ne correspondait pas à la réservation, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre. A noter : Un petit restaurant "assis par terre" donnant directement dans l'hotel pour diner vite fait.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Claude de Lyon

Très bon rapport qualité prix

Publié le 16 mars 2013 sur Expedia
Pour : L'emplacement et le prix demandé
Emplacement : Il est proche des marches et de la promenade de bord du fleuve
C'est un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien, pas bruyantes, l'hôtel est bien situé dans le centre. Le petit déjeuner pourrait un peu plus copieux mais vu le prix demandé, on ne peut pas trop se plaindre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
価格の割にきれいだと感じた。
2 sur 5
par un voyageur

Need major repairs and maintenance

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Good location. We Paid extra $12 to get balconies with river view each room. Room 401 conditions Is horrible. Dirty bathroom, stained curtains & head lamp. Dirty glass cups. Unclean bath tub. Electrical plugs are so hard to engage. Bath tub is rocking and too high, unsafe for elderly. Room 301 door can not locked. Not worth for room nearly $35 dollar with upgraded. Easily mixed up with other hotel has the same name, similar pictures but different address owned by same family members.
4 sur 5
par un voyageur de Victoria BC

Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
Very convenient location. Lovely staff. Perfect view. We were happy.