Barefoot Resort & Yacht Club

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de golf près de Barefoot Landing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Barefoot Resort & Yacht Club

Coin salon du hall
2 piscines extérieures, chaises longues
Cuisine partagée
Décor unique, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Marina

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
2200 D Premier Resort Blvd, North Myrtle Beach, SC, 29582
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf)
    9 min à pied
  • Barefoot Resort - Love Golf Course
    9 min à pied
  • The Marina Bar and Grill at Barefoot Resort
    8 min à pied
  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand)
    5 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres, cuisine, vue sur le terrain de golf

  • 93 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Villa Club, 2 chambres, cuisine, vue sur la marina

  • 158 m²
  • Vue sur la marina
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Villa Club, 3 chambres, cuisine, vue sur la marina

  • 195 m²
  • Vue sur la marina
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 4 lits doubles

Villa Club, 4 chambres, cuisine, vue sur la marina

  • 228 m²
  • Vue sur la marina
  • 10 personnes
  • 2 très grands lits et 4 lits doubles

Villa, 2 chambres, cuisine, vue sur le terrain de golf

  • 93 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Maison en rangée, 3 chambres, cuisine

  • 20 m²
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre Club, 2 grands lits, balcon, vue sur la marina

  • 48 m²
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 3 chambres, cuisine, vue sur le terrain de golf

  • 195 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Villa Club, 2 chambres, cuisine, vue sur la marina

  • 158 m²
  • Vue sur la marina
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles

Villa Club, 3 chambres, cuisine, vue sur la marina

  • 195 m²
  • Vue sur la marina
  • 8 personnes
  • 6 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Myrtle Beach

Au bord d’une rivière.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) et Barefoot Resort - Love Golf Course. Barefoot Resort - Norman Golf Course et Barefoot Resort - Fazio Golf Course se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) - 9 min à pied
  • House of Blues Myrtle Beach - 12 min à pied
  • Exploitation viticole Duplin Winery - 19 min à pied
  • Barefoot Landing - 2 min en voiture
  • Alabama Theatre - 2 min en voiture

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪LuLu's North Myrtle Beach - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hamburger Joe's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪House of Blues - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Barefoot Resort & Yacht Club

Hôtel 3,5 étoiles de golf près de Barefoot Landing
As a guest of Barefoot Resort & Yacht Club, you'll find a golf course, a marina, and 2 outdoor swimming pools. Public spaces have free WiFi. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a terrace are also featured at Barefoot Resort & Yacht Club. Self parking is free.

This 3.5-star North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Barefoot Resort & Yacht Club possède 83 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par câble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Cet hôtel à North Myrtle Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Tennis
  • Terrain de golf
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [1410 48th Avenue Ext N., Myrtle Beach, SC 29577]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les personnes qui prévoient d'arriver plus tard doivent contacter l'établissement au moins 48 heures à l'avance.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Cet établissement exige que tous les clients de moins de 21 ans soient accompagnés d'une personne ayant l'autorité parentale ou d'un tuteur légal. Les groupes qui ne respectent pas cette politique ne pourront pas s'enregistrer.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Barefoot Resort & Yacht Club
Barefoot Resort & Yacht Club North Myrtle Beach
Barefoot Resort Yacht Club
Barefoot Yacht
Barefoot Yacht Club
Barefoot Yacht Club North Myrtle Beach
Barefoot Yacht Club Resort
Resort Yacht
Yacht Resort
Barefoot Resort Yacht Club North Myrtle Beach
Myrtle Beach Barefoot Hotel North
Barefoot Hotel North Myrtle Beach
Barefoot Resort Yacht Club
Barefoot & Yacht Club Myrtle
Barefoot Resort & Yacht Club Hotel
Barefoot Resort & Yacht Club North Myrtle Beach
Barefoot Resort & Yacht Club Hotel North Myrtle Beach

Avis pour Barefoot Resort & Yacht Club

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 311 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 167 avis sur 1002." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

francois, st-hubert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Villa 2 chambres du Barefoot resort - Bien
Belle villa a moins de 5 minutes en automobile de la plage. Le confort des lits laissent grandement a désirer. Nous avions un lit supposé king mais en fait ce sont 2 lits simples collés ensemble. Un des lits était croche et l'autre fesait le rond dans le milieux. Manque beaucoup de choses pour pouvoir cuisiner adéquatement (une casserolle avec une petite poele seulement).

10/10 – Excellent

Rodrecus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would never book here again. There wasn't one big issue but several issues that kept building. 1. They state that wi-fi isn't guaranteed and they mean it. We followed the directions to reset it but it didn't work. We reached out Thursday night & never heard back the entire weekend. We used our phones as hot spots but major carriers only had 1-2 bars of signal. If you need wi-fi stay somewhere that guarantees it. 2. We found shoulder blade length hair throughout despite none of us having long hair or any guest over. The box springs were moldy & stained. The caulking around the sink was worn out. There was sand/dirt throughout (yes, it's a beach town but this is far from the beach). There were random handprints on one of the beds, not ours, that make us wonder how long they had been there/not touched or cleaned. 3. The wrong address was provided & sent us to a private residence. We had to call to get the correct address. 4. Despite being very descriptive of the checkout process for everything else, they tell you to take out the trash but not where the dumpster is. We found a dumpster at the entrance of the complex but it was locked (if you don't take out the trash there's a fee). 5. There was no deadbolt on the unit. It was just the doorknob lock controlled by the keypad. There was no way to secure it beyond that like most hotels or airBNB. 6. It's a 10 minute drive to anything so be prepared to drive for everything.
Dirty box spring. Stained and molding.
Random handprints on the bed. Looks like kids were playing - how long since this was cleaned?
Power on, connected to something. The unlit portion is the "connected to internet", it's not lit since it wasn't connected.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
No pool key something they need to tell u that u have to go to front office for key which I think shouldn't have to do by guess
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed for 4 nights and only had one issue with the pool key and that was rectified immediately! The stay and condo was perfect!
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

elizabeth

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Experience was horrible. 2 bedroom condo that we rented out was dirty & stained carpet with dirty walls we also had 2 roaches in our room!!!! Not like pictures or description. One of the bedrooms had no working AC, TV remote had no working batteries. The master bedroom had a broken TV & on suite bathroom had no soak in tub like in description. The resort also got our information mixed up & said that we were suppose to check out a day earlier when our reservation and receipt said we were not suppose to be checked out yet until the next day. The resort finally found our information and apologize, but we will never come back here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I arrived after hours and me and my family had to sleep in our car because they did not give me the code to my room i tried to call all of the phone numbers and they were closed no after hours help i want a refund
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Atyana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Morgan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
While staying at Barefoot Resort and Yacht Club, I did not receive my pool pass that was told by the front desk it would be given to me to the room under my reservation. I stayed till a week and have called the front desk and every number given and have talked to the front desk in person at the Myrtlewood front desk and they said the room key would be in our room with the parking passes and was not. So then we called and they said that we could pick it up the following morning at the Myrtlewood location(20 minuntes away). So we went over they changed their policy TODAY they would be bringing all the missing pool keys out to the rooms and leave them on the counter. And then after that I callled and asked them to confirm the confirmation that they were going to bring the keys out as well and the lady on the line did confirm to me that someone was bringing them to us. In our room so we left and expected our keys to be there after we got to our room hours later. Then returned to no pool keys and called the other number for concerns after five to a man that said he’d leave a message for management and they did not have anything to do for us for the evening. Next day we drove to the other location again after having late check in and the prior day and then the next time to receive another pool pass to a different pool that we’d need to return when we leave at the same spot out of our way or we’d be charged. And while we were there they had our roof above us on the 3rd floor redone.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived our unit did not have a pool key. We contacted the number and was told to call back on Monday to speak to management. There wasn’t anything that could be done and my kids couldn’t go swimming. This was a huge problem especially with 3 kids who all love swimming in a pool and not the ocean. We never got a key card and was offered to go swimming in another area.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property was a dump. Lumpy mattress on both beds,stained carpet and outdated. Debbie (a supervisor with customer service) was very helpful though, she made things right by moving us to another property (upgrade). othe than the small bed, everything else was great. Thanks Debbie.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fancheon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The young lady at the front desk was very friendly during check-in. The villas were very peaceful and we also liked the location... However, we were not happy with the cleanliness of the linens and the lack of towels. We called to request more towels, but we were told that there were enough and that we would have to drive 20 minutes to pick them up if we needed them... We ended up going to Walmart to buy towels for our guests. Because two would not be enough for five guests... The furniture could also be updated, and the microwave handle was broken.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We didn’t stay at the Barefoot Resort and Yacht Club, we were sent too The Fairways which was a nice property.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dudley

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Felt safe with security codes. Become master was the worse bed I have ever slept in ‼️
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALYSIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay started off a little bumpy. When we arrived to Myrtle Beach, I realized that they never sent me the welcome email providing me with the information needed to get inside the Villa such as the access codes to get inside the villa. I finally received it only to walk into a occupied room. They gave me access to someone else's room luckily they wasn't there. The long story short I had to wait an additional 45 mins ticket a room. After this mishap everything was gravy. The room was very spacious clean and the view was amazing! I would definitely come back and stay at this location.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Shakisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am writing to express my dissatisfaction with the management at Beach Vacations. Their unprofessionalism and lack of accountability have severely impacted my recent stay. Upon arrival, I was placed in the wrong room type. On the first day, the master bathroom lights were not functioning, and we were not provided with pool keys, rendering the pool unusable. When I requested a temporary key, my request was refused, with the excuse that the HOA was responsible for the key issue. Eventually, I had to rely on a neighbor to access the pool, only to be informed that it closed at 8:30 PM, despite our paperwork stating it was open until 10 PM. Additionally, I was told to drive 20 minutes to use another facility’s pool, which was highly inconvenient. The property is also undergoing extensive construction, making the trash chutes unusable. When I complained about these issues, Matthew assured me that a refund and a complimentary stay would be provided. However, a week has passed, and no refund has been issued. I contacted Debbie, who falsely claimed the refund was processed and promised to send confirmation via email. I have yet to receive either the refund or the confirmation email. Owners, please ensure you monitor the companies managing your villas. I have always enjoyed my stays at Yacht Club Villas in the past, but the recent years have been dreadful due to poor management and customer service. It
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

dennis

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ben, Centreville

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived at the location where we’re very excited to stay. Walked into the unit to find the smoke detector beeping, back door broken and stuck open, (we have 6 in our family) and needed the promised pullout couch and the bed was broken. This was just the start….we called maintenance and a guy came 39 minutes later and was very nice. He tried to fix the back door and said he can’t. He tried to fix the smoke detector and couldn’t. He called his supervisor Matt and nothing came about it. My wife called and spoke to Matt on the phone and he was trying hard to get off the phone. My wife was upset because we really wanted to use the back porch to sit and enjoy the quiet but couldn’t. They NEVER came and made it right. We asked for a partial refund because it was super disappointing that the customer services ce was less than par. Arbor Trace was the worst experience ever. Do not do Barefoot Resorts. Terrible experience! We definitely should’ve received something back. Also they didn’t have anything in the kitchen for guests. We had to buy our own stuff so we could eat there. We also tried to use the vacuum and it was broken. Do yourself a favor and stay away from this resort!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024