Note fondée sur 1 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Propre salle de bains a besoins de renos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et apprécions vos suggestions d'amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !
par un voyageur
Bien
Publié le 30 oct. 2019 sur HotelsBon hôtel propre bon petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Herb W. , Gestion de l’hôtel
Thanks Geraldine
par un voyageur de Longueuil
Agréable sejour
Publié le 30 juin 2019 sur HotelsHotel très tranquille à l'écart de la zone d'activités et du boardwalk. Quelques restaurants proches. Pour plus de restos boutiques et autres, facilement marchable à quelques blocs. Directement sur la plage, apporter votre parasol et vos chaises. Piscine très petite. Ds la chambre serviettes et poubelles ramassés tout les jours, mais chambre (lit et menage) fait au 3 jours. Espace déjeuner petit, mais menu assez varié. Le parking est situé une rue plus loin et facile d'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Herb W., Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive feedback Stephane! we thank you for taking the time to write this review and hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Customer Solutions Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Property was nice. Room was in good condition. Poor customer service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sandra, we are glad you enjoyed the property and that the room was in good condition upon your arrival. We sincerely apologize for any disconnect in the care you received when communicating with our team and appreciate you bringing this to our attention. We welcome your feedback as a means to improve and will be sure to follow up with the appropriate parties regarding your experience.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
My room was wet from storms that came through!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Willie, we are very sorry to hear that your room suffered damage from the storms in the area. We will notify our team to make the necessary improvements. We apologize for the inconvenience caused and hope to have a chance to better impress you in the future.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Great value for the location. Very professional service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Arthur. We are thrilled to hear that you had an enjoyable visit and hope to host you again in the future!
par un voyageur de Colorado Springs
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay, Lisa! We hope to host you again in the future!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Property was great!! Room could of used some updating but was VERY clean. Felt very safe in the area. Lots of things to do very close. Staff was very nice and helpful. Check in was a little stressful but went fast just lots of cars unloading. i recommended not getting there directly at 4 if possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Kayla. We are thrilled to hear that you had an enjoyable visit and hope to host you again in the future!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vacasa Reviews Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay, Karol! We hope for the opportunity to provide you with an above-average experience in the future!