Club Wyndham Dye Villas

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Barefoot Landing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Club Wyndham Dye Villas

Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Balcon
Coin salon du hall
Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2600 Pete Dye Dr, North Myrtle Beach, SC, 29598
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf)
    ‪12 min à pied‬
  • House of Blues Myrtle Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Barefoot Landing
    ‪4 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets

  • 174 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

À North Myrtle Beach .Vous trouverez Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) et Barefoot Resort - Norman Golf Course à 15 minutes de marche de hôtel à North Myrtle Beach. Barefoot Landing et Barefoot Resort - Love Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Exploitation viticole Duplin Winery - 4 min en voiture - 2.6 km
  • House of Blues Myrtle Beach - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Barefoot Landing - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Alabama Theatre - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪LuLu's North Myrtle Beach - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Hamburger Joe's - ‬4 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬5 min en voiture
  • ‪House of Blues - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Club Wyndham Dye Villas

Hôtel 3,5 étoiles près de Barefoot Landing
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Club Wyndham Dye Villas also features concierge services and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Club Wyndham Dye Villas possède 30 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 183 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Détergent à lessive
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Wyndham Dye Villas Myrtle Beach Condo
Wyndham Dye Villas Condo
Wyndham Dye Villas Myrtle Beach
Wyndham Dye Villas
Club Wyndham Dye Villas Hotel
Wyndham Dye Villas at Myrtle Beach
Club Wyndham Dye Villas North Myrtle Beach
Club Wyndham Dye Villas Hotel North Myrtle Beach

Avis pour Club Wyndham Dye Villas

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 79.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 79.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a pleasant stay. Very tranquil and quiet. Dyes Villas are a hidden gem.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baited & Switched by Wyndham
Wyndham ruined our anniversary trip!!! We booked the Villas because my husband was golfing there, they have a full service gym (am a professional bodybuilder) & because they catered to adults. We made plans all around the resort so we had to drive as little as possible. But when we got there, they “baited & switched” us to an awful room overlooking the garage at the Towers on the Grove, next to a very loud family (the whole floor was full of loud families) 6. We told them it was unacceptable to do that to us the day of arrival & they said we could move to our reserved villa the next day. But the next day, they said we had to stay where we are because there were no villas left for us. My husband had to Uber to our original resort each morning, I had to join an off site gym because the Towers had an old unfunctional fitness center. I hardly ever saw my husband (was going to watch him from the room we had booked); I asked to be reimbursed the $300 difference between rooms & spoke to numerous supervisors; was treated like a peasant..,we checked out a day early- just couldn’t take it any more.’ received a call from someone with no name nor call back # saying they were going to offer us compensation for part of the trip; I called the hotel & someone was to call me back & never did. I think this is a classic case of fraud. Just need to find the right people at the state or in law to help us. It’s not the money- it was treating us poorly & not asking before they downgraded us
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was great
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Howard

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water the first night, hot water heater was off, turned it on and still not much hot water…after some searching G discovered the valves were off for The hot water to the rest of the unit. Office closed before 5 to check in and did t open until after 8 the following day. Calls to number provider went to Wyndham and they were not helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ron

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Duane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Randall

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious and clean a real plus
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mary Diane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great weekend get away
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

TIMOTHY E

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Walter, Dunwoody

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was secluded and very quiet. The presidential suite was wonderful and the view was beautiful.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Plenty of room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mary A.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful, clean and the staff was amazing.We had breakfast Saturday Morning. Nice variety to choose from and the food was delicious. Our server did an excellent job. I left a jacket hanging in a bedroom closet and they contacted me immediately. We were only minutes away. House Keeping met me in the room for me to pick up. We will return. The only thing I would suggest would be an 11:00 o’clock check out time . 10:00 AM is to early! 🙂 Cindy, thank you and your staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great. Clean, friendly. Awesome! Made our stay perfect.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved everything about our stay from the location, layout of the condo, comfortable beds, nice furnishings, plenty of towels, and did I mention clean? Very clean. I would definitely recommend this property.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

dai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love stay there
Room clean so nice everything is great .golf courses so amazing club house food so tasty .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place and excellent everything
Séjour de 2 nuits en mai 2023