Note fondée sur 2 323 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Hotel propre,bon service
juste un point negatif,nous etions 10 jours et aucun menage de fait.
C'est la politique de l'endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Princess Evening Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por dejar un comentario, esperamos verte en el futuro.
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par JR, Gestion de l’hôtel
Kim:We thank you for staying with us and for taking the time to leave your review.Our staff hopes that you will return again in the near future.Thank you,JohnGuest Services
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Je recommande cet hôtel, très près des centres d’intérêts sans être trop dispendieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par JR, Gestion de l’hôtel
Frank:We sincerely thank you for choosing The Dayton House Resort as your vacation destination while visiting our beautiful city. Yes, our location is ideal for entertainment, shopping, good dining choices and lots of interesting things to see and do.We also appreciate that you took the time to leave your review and hope that you will return.Thank you,JohnGuest Services
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Un grand besoin de rafraîchissement parties communes et chambres. Le personnel de l’accueil et de la salle petit déjeuner très agréable et serviable. Bon petit déjeuner bien varié.
Accès plage direct à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par JR, Gestion de l’hôtel
VIVIANE:We thank you for staying with us.Our property undergoes updates each year.Happy that you enjoyed our complimentary hot buffet breakfast. Yes, it does a varied choice.We are proud of our entire staff and appreciate you mentioning them.Thank you,JohnGuest Services
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Pour une famille de 4 , cet hôtel répond très bien à tous les besoins. Les déjeuners inclus font l’affaire à tous , le confort des lits est très bien , les commodités de la chambre sont assez complètes et le point fort étant la zone des parasols jaunes sur le gazons a quelques pas de la plage!! Nous n’avons manqué de rien , tout y étaient! Le petit bémol: le manque de personnel ce fait sentir au niveau de la propreté mais c’est rien de catastrophique. Malgré ceci , le personnel sur place a toujours été très serviable et très courtois! Je recommande sans hésiter cet hôtel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par JR, Gestion de l’hôtel
Dominique:
Thank you for being a loyal repeat guest of The Dayton House. We sincerely appreciate you!
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par JR, Gestion de l’hôtel
Marie-France:
We appreciate that you chose to stay with us at The Dayton House Resort.
Our staff hopes that you found our location to be good and our amenities to be excellent.
Thank you,
John
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par JR, Gestion de l’hôtel
Richard:
Thank you for choosing to stay with us at The Dayton House Resort in Myrtle Beach.
We hope to see you again in the future!
Thank you,
John
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par JR, Gestion de l’hôtel
khiesha:
We appreciate you choosing to stay at The Dayton House Resort in beautiful Myrtle Beach.
Thank you for taking the time to leave your review,
We hope to see you again in the near future!
Thank you,
John
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé, buffet déjeuner très apprécié. Propreté très moyen. Coquerelle sous l’évier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par Derek Sexton, Evening Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good rating.
Please let us know how we can better serve you on your next visit with us.