Note fondée sur 1 429 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint Pierre
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
La chambre n’était vraiment pas propre !! Très décevant sur ce point là !!
La salle de bain avait le toilette collé à la douche, cela laissait donc très peu de place. La porte de la chambre a manqué de tomber quand mon fils l’a fermée.
Mais nous avions une jolie vue sur la mer et c’était assez calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback, we would like to take the time to apologize for not meeting your expectations. We are working diligently in perfecting the rooms and the experiences that our guests have while being with us. When you are in town again feel free to stop by and allow us to show you the upgrades we are making.
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Correct
Publié le 19 août 2019 sur HotelsMême si j'avais payé la totalité de la chambre (au moment de ma réservation), j'ai dû débourser un montant supplémentaire pour des frais de RESORT (non inclus dans le prix). La chambre était grande, propre, lit confortable avec de vrai grande oreiller. Le tapis un peu usé, frigo pas très froid (même au maximum) et un vieux micro-onde. Wi-Fi rapide. Entrée direct sur la plage. Pas de commerce au environs.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de mont tremblant
Bel hôtel séjour à la plahe
Publié le 2 oct. 2016 sur ExpediaNous sommes très satisfait le rapport qualité prix est super. L'hôtel est probablement âgé certains signe le montre mais c'est propre. Nous avons loué un condo 3 cc en front de mer au 14 ieme et la précédente au 16 ieme. À noter si nous avions payer 400-500$ la nuit j'aurais été plus pointilleux ce n'est pas le cas.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
location a coté de la plage
Publié le 28 févr. 2016 sur Expedia
Pour : oui
Emplacement : comme vous savez. l'hotel est situé pres de la 75 ave. donc des choses proches comme le marche pharmacie. il faut considérer d'autres secteurs .
batit dans les années 1970 ,il a conservé un bel apparence. Idéal pour la famille avec ces service de jeux.
cuisine fonctionnel. poele et frigidaire un peu rouiller mais propre. Ustensile et des poeles un peu vieux.
matelas en tres bonne condition. belle vue sur la mer. leprixpayé pour 6jrs est honnête.Lorsque on monte à la chambre onse stationne a coté de la chambre ex: 3eétage. un stationnement en étage sur 9 paliers.On a été satisfait de notre séjour
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, we hope you enjoyed your stay!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Hall ways was dirty and walls are crumbling
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
We initially checked in and room had a moldy/mildew smell. We let the hotel know & housekeeping came to spray. That lasted about 10-15minutes & the moldy/mildew smell was back. The hotel then moved us to the north tower on the 4th floor and the room was AMAZING! Very clean smelled clean. We were enjoying until our final 2 days of our stay we were without HOT WATER! We told the front desk & initially we were told its because everyone is running water at the same time. Then we were told it was because the storm damaged the boiler but maintenance was working on it & they will call us back shortly. The call never came & we completed our last 2 DAYS with NO HOT WATER! Nothing was done for the inconvenience.
Not a horrible property but communication definitely lacks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for reaching out on your recent stay with us, guest experience is very important to us and we would welcome the opportunity to discuss this with you. Could you please reach out to the MOD on duty so we can discuss your concerns? Please follow the prompts to the front desk or guest services.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
We love the easy beachfront access and pools, as well as the clean, updated rooms at Grande Cayman Resort. We've always stayed in a 3-bedroom oceanfront condo with no issues. Parking is tight for larger SUVs, trucks, and vans though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par VP, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!