Note fondée sur 1 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Grande Shores Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful rating on your recent visit. We hope to see you at Grande Shores again soon!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
C’est notre 4ème fois à cet hôtel. Séjour de 7 nuits. Nous avions une chambre face à la mer ce qui est très agréable. Nous avions toutes les commodités requises sauf un fauteuil pour s’asseoir. La grandeur de chambre en permettrait facilement l’ajout. L’hôtel vieillit, tout n’est pas parfait mais bien dans son ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Guest Services Night Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Danielle for your review. Please note that we are in the process of updating many of our rooms. We appreciate your feedback and hope to be able to welcome you back soon to show you our many improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Jenna , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Pierre, we are sorry that we weren't able to do better during your stay. If you would like to message us back with areas you notice weren't up to standard, we will be happy to hear about them to help us better improve. Wishing you all the best this New Year...
3 sur 5
par un voyageur

Vacances du temps des fêtes

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Cela fait 4 ans que nous allons à cet hotel pour le temps des fêtes et nous venons avec de la famille. Tout habituellement est parfait, confort, propreté, état des lieux, etc. Par contre, cette année, la piscine intérieure était fermée et les spas extérieurs aussi. De plus, le téléphone entre les chambres et la ventilation de la cuisine n'étaient pas fonctionnels. En plus, j ai dû descendre à quelques reprises à la reception, car la clé magnétique ne fonctionnait pas toujours. Il est désagréable, lorsqu'on revenait de la plage, d'avoir à retourner, avec nos chaises et serviettes à la réception pour faire activer la carte de la porte de chambre. Je tiens à souligner l'excellence du service à la clientèle, la propreté des chambres et la courtoisie des employés. Il aurait été apprécié d'être informé par courriel de la fermeture de la piscine et des spas, car à chaque année, puisque la température est fraiche, l'utilisation de ces services est appréciée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Jenna, Gestion de l’hôtel
Thank you Pierre, for the details you listed. We are genuinely sorry for the pools being closed and sadly due to the vendor working in there an error was made that has forced us to close the pool until this can be corrected. We do know the impact this made to our guests. I am happy to see our staff hospitality was at its best, and they were hospitable. We do hope to see you again in the future and return back to us with no problems. Thank you again for all the details regarding your stay, we will take these and improve in the areas you had mentioned.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Le climatisât dur étIt très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Quality Control, Gestion de l’hôtel
Estamos muy decepcionados de que el aire acondicionado le haya impedido relajarse y disfrutar de sus vacaciones. Esperamos que esto no le impida elegir nuestro complejo para una estancia futura. ¡Esperamos verte de nuevo!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par Quality Control, Gestion de l’hôtel
Thank you for the awesome rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Vue sur la mer tres bien entrenue très propre bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par Quality Control, Gestion de l’hôtel
Merci pour les mots gentils. Nous espérons te revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2018 sur Expedia
l'intérieur de la suite conforme mais les extérieurs vieillissent et quelques parties tombent en ruine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2018 par Quality Control, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos commentaires. Vous avez peut-être remarqué certains travaux en cours tout au long de votre séjour.Nous travaillons sur la propriété, à l’intérieur et l’extérieur, pendant la saison plus lente pour assurer que notre resort reste en excellent état pour nos clients.Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances et que nous vous verrons revenir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Myrtle beach

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
L'entretien du mobilier dans la chambre est à désirer, par exemple: pole dans la douche, armoires de cuisine étaient un peu croches par le temps (simple ajustement aurait suffit), plafond (coulisse brunâtre), avons été obligés de demander de changer le locket de la porte, cadre de porte croches et porte ainsi très difficile à fermer, table de cuisine pas de niveau. De petites réparations mineures auraient pu être faites et tout aurait minimalement mieux paru. Par contre, c'était très propre et la vue sur l'océan était magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2018 par Quality Control, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons que, malgré les problèmes vous avez rencontré, que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous impressionner, car ce n’est pas la norme à laquelle nous nous efforçons de fournir.
5 sur 5
par Vincent

Séjour de Nöel

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Bien pour qualité prix. Hôtel peu récente mais propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous espérons que nous vous reverrons dans le futur.