Note fondée sur 2 413 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Tout était parfait, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Amanda Duarte - Front Office Night Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d’être resté avec nous.
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Hotel très propre. Le personnel était très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Il est dommage que pour un si bel hotel, il n’a pas été prévu d’installer des bornes électriques pour les autos.
La vue était fantastique et l’accueil hors du commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Amanda Duarte - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très beau séjour au Ocean Enclave
Publié le 27 juill. 2021 sur HotelsTrès bel hôtel de luxe récent. Les unités sont spacieuses, propres et confortables. L’emplacement est idéal : il est situé directement sur le boardwalk. On peut se rendre à plusieurs attractions et restaurants à pieds. Seul bémol : en saison haute, il est difficile de trouver des chaises de disponibles autour de la piscine. C’est presque impossible d’en avoir une à moins d’arriver à l’ouverture de la piscine. Également, ce serait une bonne idée d’y ajouter des parasols.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Julie H., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos impressions! Heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez à Myrtle Beach !
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Andrew - Night Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time out of your day to give us much valued feedback. We truly strive to create the best experience for you and your family. We are glad you chose to stay with us and hope to see you again real soon. Enjoy your day!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Very clean with great views of the ocean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your feedback. We are happy to hear you had a great time!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Close to other attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review! We are so happy you enjoyed your stay.
par un voyageur de La Plata
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
The property is beautiful. Very welcoming and clean. Check-in was easy, but the drive up gets crowded easily so pack your patience during high-traffic times. Was taken aback that the cafe didn't accept cash as we try not to rely on credit when on travel, but the food was good. Our apartment overall (and the partial ocean view) were nice, but we didn't like not having a window in the bedroom - it was a bit claustrophobic. I like that the hotel is sustainable however one of the TVs rechargeable remotes (Inspire brand) was broken, wouldn't charge and had to be replaced. Happy to have had a full kitchen and washer/dryer for our extended say, but I was surprised at the furniture's wear and tear being the property is so new. Overall, we did enjoy ourselves - the property is centrally located (just a few steps from the beach) and the staff was pleasant and very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your feedback. We are so glad to hear you had a wonderful time, and we truly appreciate your feedback. We hope to see you again soon.