Note fondée sur 1 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour au Landmark

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
Nous avons bien apprécié le Landmark Resort. Le personnel était accueillant et les enfants ont apprécié les piscines et mini golf. L’hôtel est bien entretenu. Seul petit point négatif est qu’il manquait parfois des serviettes lors des nettoyages de chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Good
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Wasn't quite expecting to pay over $100 extra on administrative fees while booking hotel but then getting to the hotel had to pay additional $12 per day to park vehicle and then on top of that another extra $40 just to have like a type of security deposit a one-time fee or they were going to charge $200 which then you would supposedly get back and park in a parking garage across the street and I did not read anything anywhere when I was booking the hotel room that the waterslides are only open Thursday thru Saturday
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Disappointed that parking wasn't covered. $12.00 per night. The room appeared fairly neat. There was a musky odor in the room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The parking was good.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia