Note fondée sur 941 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Lit très confortable. Piscine un peu froide.
Publié le 12 mai 2018 sur HotelsPrès d'un terrain de golf, merveilleux paysage; près des axes routiers importants tout en ayant un environnement calme. Et du beau temps (ça, c'est l'oeuvre de dame nature!).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par Nicole H, Gestion de l’hôtel
Hey Jean,
I am very glad to that you enjoyed our location, beautiful golf course views and quiet environment. I'm also glad that mother nature cooperated and allow you to enjoy a great weekend in Myrtle Beach and I hope we can host you for many more.
par Reda
Mediocre
Publié le 16 juill. 2017 sur HotelsVraiment déçu pour cette hôtel il était mal propre,la literie laisse à désirer et salle ça center mauvais
par un voyageur de Alma
Idéal pour une famille
Publié le 12 sept. 2016 sur HotelsEmplacement idéal à 5 minutes de la plage. Situé en bordure d'un terrain de golf. Seul point négatif, les lits sont très dûrs!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Tres grand condo
Publié le 21 août 2016 sur ExpediaLe chek in a ete tres long à l'arrivée et nous avons dû demander de changer de condo car le premier etait tout en tapis et celui-ci etait sale. Le deuxième etait mieux. La grandeur etait parfaite. Par contre, se sont des condos des annees 80 alors tout est vieux et désuet. Il faudrait que se soit raffrechi! Pour le prix cetait correct mais sans plus. Lacces aux attractions etait bien. Il etait bien situé. A 10 min de la plage.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
par un voyageur de Jacksboro
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Matthew c, Gestion de l’hôtel
We appreciate your recent stay with us. We love hearing from our guests. If there is anything we can do for you in the future, please feel free to let us know. We look forward to your return.Matthew Guest Service Managermatthew.colgrove@beach-vacation.com
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Book a room with a king bed and 2 twins beds but rooms was 2 twin beds. When you enter the property it had a stink smell, the mattress was old and tear up and the house needs renovating and cleaning because it's mold in some areas and needs to be repaired.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
We're sorry that you didn't get the unit you booked. We will have housekeeping disinfect the room and remove the mattress. Thanks for your feedback.